Bénévolat des membres du personnel

Le coeur de l’Empire Vie : les membres de notre personnel bénévoles

Krista Kennelly, technicienne, Service des finances, a le cœur sur la main quand il s’agit d’aider une bonne cause. En tant que capitaine de l’équipe des « Empire Life Easy Riders » en 2013, elle et les 26 cyclistes de son équipe ont amassé plus de 7 327 $ pour la Fondation des maladies du cœur. Une cause qui lui tient à cœur

Krista Kennelly

Krista Kennelly

« Je souffre d’une maladie cardiaque et les progrès en matière de technologie, de recherche et de traitements sont l’un des facteurs qui m’ont aidé à composer avec ma condition quand j’étais enfant », explique Krista. Elle est née avec une malformation cardiaque appelée communication interventriculaire (CIV). La CIV consiste en la présence d’un orifice dans la cloison qui sépare les deux ventricules du cœur. Il s’agit de la malformation cardiaque congénitale la plus fréquente. Elle aime faire du bénévolat, car cela lui permet de mener une vie active et de rencontrer des gens, tout en recueillant des dons au profit d’organismes de bienfaisance qui peuvent changer des vies, comme la Fondation des maladies du coeur a changé la sienne.

Rapport de responsabilité sociale

Consultez notre Rapport de responsabilité sociale 2013 pour lire des histoires et obtenir plus de détails sur nos activités d’investissement dans les collectivités en 2013.