Les héros du quotidien de
l'Empire Vie amassent 263 726 $
au profit de Centraide-United Way

Date d’affichage : Le 8 novembre 2011

Kingston, Ontario - Les membres du personnel et les retraités de l'Empire Vie à travers le pays ont répondu à l'invitation en recueillant 263 726 $ en appui à Centraide-United Way.

La campagne interne de l'Empire Vie soutient les organismes Centraide-United Way de l'ensemble du pays, dont celui de la région de Kingston, Frontenac, Lennox et Addington (KFL&A).

Des équipes de membres du personnel dévoués ont donné de leur temps pour planifier des événements et des activités, notamment la grande vente-débarras annuelle à Kingston, des ventes aux enchères et des encans silencieux, des tirages moitié-moitié, une vente de pâtisseries et un déjeuner-bénéfice à Montreal, de même que des activités de promotion des promesses de don à travers la compagnie.

S'inspirant de la thématique « Soyez des héros du quotidien » de l'organisme Centraide-United-Way de la région KFL&A, les coprésidents de la campagne 2011 de l'Empire Vie, Kim Lopes et Luke Woolliscroft, ont lancé le bal en se déguisant en Batman et Robin.

Les coprésidents de la campagne de l'Empire Vie, Luke Woolliscroft et Kim Lopes, costumés dans le cadre de la thématique « Soyez des héros du quotidien » de la campagne de financement 2011 de l'organisme Centraide-United Way

De gauche à droite : Les coprésidents de la campagne de l'Empire Vie, Luke Woolliscroft et Kim Lopes, costumés dans le cadre de la thématique « Soyez des héros du quotidien » de la campagne de financement 2011 de l'organisme Centraide-United Way.

Chaque dollar recueilli des membres du personnel est doublé par l'Empire Vie.

« Il n'y a pas de montant trop petit, et c'est notre effort combiné qui fait la différence, explique Les Herr, Président et Chef de la direction de l'Empire Vie et Président de la campagne 2011 de la région KFL&A. Les membres de notre personnel sont véritablement des héros du quotidien, non seulement à cause de leurs dons en argent, mais aussi en raison du temps qu’ils donnent, de leurs efforts et de leur engagement. »

L'Empire Vie est depuis longtemps chef de file du milieu des affaires en matière de soutien à l'organisme Centraide-United Way. Depuis 2003, les membres de son personnel et ses retraités ont versé près de 1,5 million de dollars aux organismes Centraide-United Way répartis à travers le pays.

« Nous sommes honorés de compter l'Empire Vie parmi nos partenaires et nos amis, dit Bhavana Varma, Présidente de l'organisme Centraide-United Way de la région KFL&A. Ce don généreux est un autre exemple de la reconnaissance, par notre communauté, de la valeur et des répercussions positives des programmes de Centraide-United Way et de la façon dont nos efforts combinés peuvent apporter un changement positif dans la vie des gens. »

 

À propos de l'Empire Vie
Depuis 1923, l'Empire Vie, une filiale d'E-L Financial Corporation Limited, aide les Canadiens et les Canadiennes à bâtir un patrimoine et à protéger leur sécurité financière leur fournissant une gamme concurrentielle de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placements et de retraite. La vision de la compagnie est d'être la société de services financiers de propriété indépendante chef de file au Canada, reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée.

 

– ### –

 

Twitter cue : # Les héros du quotidien de l’Empire Vie amassent
263 726 $ au profit de Centraide-United Way http://bit.ly/w5aIDU