Accès simplifié aux garanties pour les employés où qu’ils soient

Date d’affichage : December 12, 2016

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’une solution mobile qui offrira aux employés un accès simplifié à leurs garanties où qu’ils soient. En effet, ils pourront désormais gérer leurs garanties d’assurance collective au moyen de n’importe quel appareil mobile. De plus, puisque cet outil se connecte directement à notre site à l’intention des participants au régime, ils auront toujours les renseignements et les fonctionnalités les plus à jour.

Cette solution procure aux employés un accès direct pour :

  • soumettre une demande de règlement en ligne - assurance médicaments, services paramédicaux, soins de la vue, assurance dentaire, compte de dépenses de santé et dépenses de santé connexes*
  • saisir un nouveau fournisseur*
  • téléverser une photo d’un reçu à l’aide de l’appareil photo ou à partir de la photothèque de leur appareil mobile*
  • visualiser et mettre à jour leurs renseignements bancaires*
  • accéder à une version mobile de leur carte des garanties et sauvegarder une image de celle-ci dans leur photothèque
  • sauvegarder leur carte des garanties dans un portefeuille numérique (par ex., Apple Wallet)

 

Une connexion en tout temps : deux options faciles

Les employés ont deux possibilités pour accéder à cet outil :

  • Se rendre sur garantiesmobiles.empire.ca et entrer leurs nom d’utilisateur et mot de passe du site à l’intention des participants, ou
  • Se rendre à la page d’accueil de l’Empire Vie (www.empire.ca), et sélectionner « Participants des régimes d’assurance collective » dans le coin inférieur droit.

 

* Pour accéder facilement à cet outil, les employés peuvent ajouter l’icône de l’Empire Vie sur l’écran d’accueil de leur appareil mobile.

 

* Fonctionnalités offertes uniquement aux clients qui ont le service de soumission des demandes de règlement en ligne

 

En savoir plus

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