Des montants de versement plus élevés pour notre assurance maladie Assistance vitale

Date d’affichage : Le 11 mai 2011

De nouvelles options permettent aux propriétaires de petites entreprises de choisir entre trois différents niveaux de protection pour leurs employés.

Grâce aux progrès de la science médicale et à l'amélioration du style de vie, de plus en plus de gens survivent à une maladie grave, ce qui peut entraîner une absence prolongée du travail et des soucis financiers. L'assurance maladie Assistance vitale peut aider.

Les propriétaires d’entreprises peuvent maintenant choisir entre trois différents niveaux de protection pour leurs employés : 10 000 $, 20 000 $ ou 30 000 $. L’assurance maladie Assistance vitale est une garantie facultative offerte par l’Empire Vie dans le cadre de ses produits d’assurance collective Le Polyvalent et 20Plus. Cette garantie prévoit le paiement d’un montant forfaitaire et d’une prestation pour frais médicaux.

Deux caractéristiques permettent à Assistance vitale de se démarquer sur le marché : les employés du régime d’assurance collective n’ont pas à fournir de renseignements médicaux pour être admissibles à la protection et, une fois qu’ils bénéficient de la protection, leurs demandes de règlement ne peuvent pas être refusées en raison d’une condition médicale préexistante.

Sans épuiser votre budget, cette solution unique offre aux employés et à leur famille la tranquillité d'esprit et une aide financière durant le rétablissement qui suit une maladie grave.

Pour en savoir davantage sur l'assurance maladie Assistance vitale, veuillez communiquer avec votre conseiller en assurance collective ou votre directeur de comptes de l’Empire Vie.