Assurance en cas de maladies graves

L’assurance en cas de maladies graves est une forme de protection d’assurance maladie qui fournit un montant forfaitaire si vous recevez un diagnostic d’une maladie grave ou d’une condition couverte par votre police*.

Des maladies comme le cancer, la crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral peuvent avoir des répercussions sur vous, votre famille ou votre entreprise sur les plans émotifs et financiers. La protection en cas de maladies graves de l’Empire Vie fournit une somme forfaitaire libre d’impôt si vous recevez un diagnostic d’une condition couverte*. Cette somme a pour but de vous aider à payer pour les traitements dont vous avez besoin et de couvrir vos dépenses si vous n’êtes pas en mesure de travailler.

 

L’Empire Vie offre deux produits d’assurance en cas de maladies graves :

Protection MG de l’Empire Vie – Une solution simple et abordable de protection en cas de maladies graves

  • Solution d’assurance facile à comprendre qui couvre quatre des conditions graves les plus fréquentes. Ces conditions représentent 88 %** des demandes de règlement remboursées de la Protection MG
  • Les taux de primes concurrentiels vous permettent de souscrire cette protection en cas de maladies graves en même temps qu’une assurance vie à un prix abordable.
  • Prestation au décès intégrée de 1 000 $ payable si l’assuré décède de toute condition avant de devenir admissible à la prestation en cas de maladies graves.

À venir! Protection MG Plus de l’Empire Vie – Une solution complète de protection en cas de maladies graves qui couvre 25 conditions graves.

Restez à l’affût pour plus détails au sujet du produit et de son lancement!

* Assujetti aux dispositions de votre contrat d’assurance
** Enquête sur l’assurance individuelle de la Munich Re, 2014