Dernières nouvelles

Notre chef des placements, Ian Hardacre, discute des stratégies et des occasions de placement dans les marchés.

Ian Hardacre, chef des placements de Placements Empire Vie Inc., a été cité dans un article du Financial Post écrit par Jonathan Ratner. Il y discute de sa stratégie de placement et de quelques occasions dans les marchés. Le titre de l’article est « The market is expensive, but this fund manager is still finding opportunities to invest » (en anglais seulement).


Approche axée sur la valeur

Le chef des placements de Placements Empire Vie, Ian Hardacre, décrit sa stratégie de placement et vante les bienfaits d’une approche anticonformiste


Sur le vif avec Amber Sinha : l'optimisme des marchés quant à la présidence de Trump

Amber Sinha, gestionnaire principal de portefeuille, Actions mondiales, propose son point de vue sur les trois raisons qui expliquent l'optimisme des marchés quant à la présidence de Trump.


Nomination d’Ian Hardacre au poste de chef des placements de Placements Empire Vie Inc.

(Kingston, ON – Le 19 décembre 2016) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination d’Ian Hardacre, MBA, CFA, au poste de chef des placements. Il se joint aussi à l’équipe de la haute direction de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (TSX : EML.PR.A), société mère de Placements Empire Vie Inc.


Fin de l’exonération partielle temporaire des frais de gestion du Fonds du marché monétaire de l’Empire Vie

L’Empire Vie mettra un terme à son exonération partielle temporaire des frais de gestion de son Fonds du marché monétaire. L’exonération s’appliquera pour la dernière fois le 30 décembre 2016.

Pleins feux sur les placements

Empire Vie - Travaillez avec un chef de file du secteur

Cherchez-vous un revenu de retraite garanti la vie durant?

Nos fonds

Voyez nos fonds de plus près.

Archive des nouvelles