Site des conseillers

Dernières nouvelles et mises à jour

Sur le vif avec Amber Sinha : l'optimisme des marchés quant à la présidence de Trump

Amber Sinha, gestionnaire principal de portefeuille, Actions mondiales, propose son point de vue sur les trois raisons qui expliquent l'optimisme des marchés quant à la présidence de Trump.



S’orienter dans un environnement moins mondial : table ronde mettant en vedette notre nouveau chef des placements, Ian Hardacre - 24 janvier 2017

L’année 2016 a été marquée par des évènements inattendus tels que les feux de forêt en Alberta, le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne et les résultats de l’élection présidentielle américaine. Que savons-nous de 2017? Joignez-vous à notre nouveau chef des placements, Ian Hardacre, et à notre panel de gestionnaires de portefeuilles qui discuteront de la façon dont ils positionnent les fonds pour traverser 2017 de façon sûre et fructueuse en cette période d’incertitude.


Nomination d’Ian Hardacre au poste de chef des placements de Placements Empire Vie Inc.

(Kingston, ON – Le 19 décembre 2016) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination d’Ian Hardcare, MBA, CFA, au poste de chef des placements. Il se joint aussi à l’équipe de la haute direction de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (TSX : EML.PR.A), société mère de Placements Empire Vie Inc.


Fin de l’exonération partielle temporaire des frais de gestion du Fonds du marché monétaire de l’Empire Vie

L’Empire Vie mettra un terme à son exonération partielle temporaire des frais de gestion de son Fonds du marché monétaire. L’exonération s’appliquera pour la dernière fois le 30 décembre 2016.

Trouvez un formulaire

Liens rapides


 

Rapide et Complet

 

Rapide et Complet

 

Programme de Recommandation de Conseillers

 

go-empire width=