Main Content

Un placement sûr n’est pas la seule récompense de vos clients

Vos clients peuvent atteindre leurs objectifs plus rapidement grâce au programme de fidélité Empire Vie pour la vie, qui récompense les épargnants à long terme comme eux.

Si vos clients détiennent un contrat de fonds de placement garanti1 de l’Empire Vie ou Catégorie Plus 2.11 pendant au moins 10 années consécutives, ils pourraient être admissibles à recevoir un crédit/une distribution correspondant à 5 % des frais de gestion annuels après 10 ans. Les dépôts supplémentaires qu’ils effectueront dans tout produit approuvé seront aussi admissibles au crédit relatif aux frais de gestion2.

Tout s’additionne : le programme de fidélité Empire Vie pour la vie peut aider vos clients à atteindre leurs objectifs plus rapidement.

Comment inscrire vos clients au programme?

Vos clients sont automatiquement inscrits au programme lorsqu’ils souscrivent un contrat admissible.

Discutez avec votre représentant des ventes de l’Empire Vie pour en savoir plus sur le programme de fidélité Empire Vie pour la vie et sur la façon dont vous pouvez aider vos clients à atteindre leurs objectifs.

Le programme de fidélité Empire Vie pour la vie est aussi offert pour les fonds communs de placement Empire Vie3.

 

 

1Les titulaires d’un contrat de fonds distincts Catégorie, Programme de placement Élite ou Élite XL ou Catégorie Plus 2 de l’Empire Vie souscrit du 9 janvier 2012 au 31 octobre 2014 pourraient aussi y avoir droit.

2Les titulaires de contrat doivent détenir des unités de fonds de placement garanti, des unités de fonds distincts de Catégorie Plus 2.1, de Catégorie, d’un Programme de placement Élite ou Élite XL et des unités de catégorie de fonds Catégorie Plus 2 [des parts pour les titulaires d’un contrat de fonds communs de placement Empire Vie] à la date à laquelle le crédit/la distribution relatif(ve) aux frais de gestion est appliqué(e) afin d’y avoir droit. Le crédit/la distribution relatif(ve) aux frais de gestion servira à acquérir des unités de catégorie de fonds [des parts de fonds communs] additionnelles. Il/elle sera attribué(e) proportionnellement selon la valeur de marché de chaque fonds dans lequel le client a investi le 31 décembre de chaque année (ou à la dernière date d’évaluation de l’année, si elle survient plus tôt). Les parts de la série I des fonds communs de placement Empire Vie ne sont pas admissibles à ce programme. Tout montant affecté à un fonds distinct est placé aux risques du titulaire du contrat, et la valeur du placement peut augmenter ou diminuer.

3 Placements Empire Vie Inc. offre et gère les fonds communs de placement Empire Vie. Les parts des fonds ne sont disponibles que dans les territoires où elles pourraient être légalement mises en vente et seulement par les personnes autorisées à vendre de telles parts.

Main Content

A sound investment isn't your clients' only reward

Your clients can reach their goals faster with the Empire for Life Loyalty Program. It rewards long-term investors like them.

How does Empire for Life work?

If your clients own Empire Life Guaranteed Investment Funds1 or Class Plus 2.11 contracts for at least 10 consecutive years, they may be eligible to receive a distribution/credit equal to 5% of the annual management fee after 10 years. Additional deposits they make in a qualified product will also be eligible for the management fee credit.2

It all adds up—the Empire for Life Loyalty Program can help them reach their goals faster.

How do you enrol your clients in the Program?

Your clients are automatically enrolled when they open an eligible policy.

Talk to your Empire Life sales representative about the Empire for Life Loyalty Program and how you can help your clients reach their goals.

The Empire for Life Loyalty Program is also available for Empire Life Mutual Funds.3

 

1Empire Class Segregated Funds, Elite/Elite XL segregated funds and Class Plus 2 contracts opened between January 9, 2012 and October 31, 2014 may also be eligible.

2Contract Owners must have Empire Life Guaranteed Investment Fund, Class Plus 2.1, Empire Class Segregated Fund units, Elite/Elite XL segregated funds and Class Plus 2 Fund Class Units [Empire Life Mutual Fund investors must own units] on the date of the management fee credit/distribution in order to receive it. The management fee credit/distribution will be used to purchase additional Fund Class Units [mutual fund units] and will be allocated proportionately based on the Market Value of each Fund(s) that the client is invested in on December 31 of each year (or the last valuation date of the year, if earlier). Empire Life Mutual Fund Series I units are not eligible for this program. Any amount that is allocated to a Segregated Fund is invested at the risk of the contract owner and may increase or decrease in value.

3 Empire Life Mutual Funds are offered and managed by Empire Life Investments Inc. The units of the Funds are available only in those jurisdictions where they may be lawfully offered for sale and therein only by persons permitted to sell such units.