Main Content

Un FERR convient il à vos clients?

Si vos clients souhaitent contrôler leurs placements, la solution idéale pourrait être de transformer leur régime enregistré d’épargne retraite (REER) en un fonds enregistré de revenu de retraite (FERR). Dans un FERR, l’argent de votre client continue de fructifier à l’abri de l’impôt. Il recevra alors régulièrement un revenu de retraite. RRIF-FR-web.png

Nous avons des solutions de placement qui répondent aux besoins de vos clients.

  • Catégorie Plus 3.0, notre produit de garantie de retrait, offre un revenu de retraite garanti la vie durant.1 Vos clients connaîtront le montant exact de leur revenu, chaque année la vie durant, aussi longtemps qu’ils vivront et peu importe les fluctuations des marchés.
  • Les fonds de placement garanti de l’Empire Vie répondent aux besoins de vos clients en leur offrant du choix et de la flexibilité en ce qui a trait aux garanties sur les prestations à l’échéance et au décès ainsi qu’aux fonds. Tous les niveaux de garanties permettent des réinitialisations de la garantie sur la prestation au décès. Les séries 100/100, quant à elles, permettent deux réinitialisations de la garantie sur la prestation à l’échéance par année.
  • Les fonds communs de placement Empire Vie** sont faciles à comprendre. La gamme de fonds inclut les portefeuilles Emblème, notre programme géré qui offre une diversification des placements et une gestion tactique des actifs.
  • Nous offrons également une gamme complète de solutions de revenu :

Visitez le site de Placements Empire Vie pour en savoir plus sur la gamme de fonds communs de placement de Placements Empire Vie.

 

* Tout retrait excédentaire peut réduire le montant de revenu de retraite garanti la vie durant. 
** Placements Empire Vie Inc. est une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance Vie. Elle offre et gère les fonds communs de placement Empire Vie. Les parts des fonds ne sont disponibles que dans les territoires où elles pourraient être légalement mises en vente et seulement par les personnes autorisées à vendre de telles parts. Un placement dans les fonds communs de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur fluctue fréquemment. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs.

1 Tout retrait excédentaire peut réduire le revenu de retraite garanti la vie durant.

Main Content

Is a RRIF right for your clients?

If your clients want to maintain control over their investments, then converting their Registered Retirement Savings Plan (RRSP) to a Registered Retirement Income Fund (RRIF) may be the best solution for them. With a RRIF, their money continues to grow tax and they will receive regular retirement income. RRIF Centre

We have the investment solutions to meet your clients’ needs

  • Class Plus 3.0, our Guaranteed Withdrawal Benefit, offers guaranteed retirement income for life.1 Your clients will know exactly how much income they will receive, every year for life, no matter how long they live, regardless of markets.
  • Empire Life Guaranteed Investment Funds offer clients choice and flexibility in maturity and death benefit guarantees and fund options to meet their needs. Automatic death benefit guarantee resets are available on all guarantee levels and two maturity benefit guarantee resets per year are available on 100/100 series.
  • Empire Life Mutual Funds** are easy to understand. The mutual fund line-up includes Emblem Portfolios, a managed program, which provides investment diversification and tactical asset management.
  • We also offer a full range of income solutions:

Access information on Empire Life Investments mutual fund lineup at: www.empirelifeinvestments.ca

 

* Making an excess withdrawal may decrease the guaranteed retirement income for life amount 
**Mutual funds are offered and managed by Empire Life Investments Inc., a wholly owned subsidiary of The Empire Life Insurance Company. The units of the Funds are available only in those jurisdictions where they may be lawfully offered for sale and therein only by persons permitted to sell such units. Commissions, trailing commissions, management fees and expenses all may be associated with mutual fund investments. Please read the prospectus before investing. Mutual funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated.

1 Making an Excess Withdrawal may decrease the guaranteed retirement income for life amount.