Interruption des services de Postes Canada. En savoir plus

Main Content

Un REER convient-il à vos clients?

Un régime enregistré d'épargne-retraite (REER) permet à vos clients de générer un revenu de retraite à impôt différé. Ils peuvent déduire les cotisations à leur REER1 de leur revenu imposable. Leurs placements fructifient ainsi à l’abri de l’impôt jusqu’à ce que vos clients fassent des retraits.

Nous avons des solutions qui répondent aux besoins de vos clients.

RRIF-FR-web.png

  • Catégorie Plus 3.0, notre produit de garantie de retrait, offre un revenu de retraite garanti la vie durant2. Vos clients connaîtront le montant exact de leur revenu, chaque année la vie durant, aussi longtemps qu’ils vivront et peu importe les fluctuations des marchés.
  • Les clients de fonds de placement garanti de l’Empire Vie peuvent faire fructifier leurs placements en choisissant une garantie sur la prestation à l’échéance de 75 % ou de 100 % et parmi 20 fonds, incluant les portefeuilles FPG Emblème.
  • Les contrats à intérêt garanti complètent nos fonds de placement garanti. Ils offrent la sécurité des garanties sur le capital, grâce à des taux d’intérêt concurrentiels et à des périodes de placement de 30, 90 et 190 jours ainsi que de 1 an à 10 ans.
  • Nos fonds communs de placement* Empire Vie sont faciles à comprendre. La gamme de fonds inclut les portefeuilles Emblème, notre programme géré qui offre une diversification des placements et une gestion tactique des actifs.

Visitez le site de Placements Empire Vie pour en savoir plus sur la gamme de fonds communs de placement de Placements Empire Vie.

* Placements Empire Vie Inc. est une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance Vie. Elle offre et gère les fonds communs de placement Empire Vie. Les parts des fonds ne sont disponibles que dans les territoires où elles pourraient être légalement mises en vente et seulement par les personnes autorisées à vendre de telles parts.

Les portefeuilles Emblème Empire Vie investissent actuellement principalement dans des parts de fonds communs de placement Empire Vie.

Le prospectus simplifié et d’autres renseignements sur chacun des fonds communs de placement sous-jacents sont accessibles sur le site de SEDAR à www.sedar.com ou à www.placementsempirevie.ca

Un placement dans les fonds communs de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur fluctue fréquemment. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs.

Les clients devraient vérifier leur limite de cotisation qui figure sur leur avis de cotisation ou en appelant le Service d'assistance téléphonique SERT de l'ARC au 1 800 267-6999.

2 Tout retrait excédentaire peut réduire le revenu de retraite garanti la vie durant.

Main Content

Is a RRSP right for your clients?

A Registered Retirement Savings Plan (RRSP) lets your clients build tax-deferred retirement savings. They can deduct their RRSP contributions1 from their taxable income, and their investments grow sheltered from tax until they make a withdrawal.

We have the investment solutions to meet your clients’ needs

RRIF-EN-web.png

  • Class Plus 3.0, our Guaranteed Withdrawal Benefit, offers guaranteed retirement income for life.2 Your clients will know exactly how much income they will receive, every year for life, no matter how long they live, regardless of markets.
  • With Empire Life Guaranteed Investment Funds, clients have the choice of a 75% or 100% death and maturity benefit guarantees and 20 funds, including Emblem GIF Portfolios.
  • Complement our guaranteed investment funds with a Guaranteed Interest Contract. It provides the security of principal guarantees with competitive interest rates on investment terms ranging from 30, 90 and 190 days to 1 - 10 years.
  • Empire Life Mutual Funds* are easy to understand. The fund line-up includes Emblem Portfolios, a managed program providing investment diversification and tactical asset management.

Access information on Empire Life Investments mutual fund lineup at: www.empirelifeinvestments.ca

*Mutual funds are offered and managed by Empire Life Investments Inc., a wholly owned subsidiary of The Empire Life Insurance Company. The units of the Funds are available only in those jurisdictions where they may be lawfully offered for sale and therein only by persons permitted to sell such units.

The Simplified Prospectus and other information about each of the underlying mutual funds are available on the SEDAR website at www.sedar.com or at http://www.empirelifeinvestments.ca/

Commissions, trailing commissions, management fees and expenses all may be associated with mutual fund investments. Please read the prospectus before investing. Mutual funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated.

1. Clients should verify their contribution limit on their Notice of Assessment, or call the CRA TIPS Hotline at 1 800 267-6999.\

2 Making an Excess Withdrawal may decrease the guaranteed retirement income for life amount.