Main Content
Ashley Misquitta

Ashley Misquitta, CFA
Gestionnaire principal de portefeuille, Actions américaines et actions mondiales

Ashley Misquitta s’est joint à Placements Empire Vie Inc. en 2017 à titre de gestionnaire principal de portefeuille. Il fait partie de l’équipe des placements qui fournit des services de gestion des placements pour les fonds distincts1et les fonds communs de placement2.

Il est le gestionnaire principal du FPG de valeur américaine de l’Empire Vie3 et du Fonds mondial de dividendes de l'Empire Vie. Il est également le cogestionnaire des fonds suivants de l’Empire Vie : FPG d’actions mondial3, FPG mondial de petites sociétés3, FPG d’actions Élite3, FPG de répartition de l’actif3et FPG mondial de répartition de l’actif3. 

Il a occupé des postes aux responsabilités croissantes auprès de diverses sociétés de gestion des placements, dont celui de cogestionnaire d’un fonds d’actions américaines primé auprès de l’une des principales sociétés de placements au Canada. Son rôle d’associé de recherche en actions pour deux importantes sociétés de placements au Canada lui a permis de développer une expertise dans de nombreux secteurs.

Il est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Western Ontario et d’une maîtrise en administration des affaires de l’université Notre Dame avec spécialisation en placements et en finances des entreprises. Il est également analyste financier agréé (CFA).

1 Les polices sont établies par L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.
2 Placements Empire Vie Inc. est le gestionnaire des fonds communs de placement Empire Vie. Les unités ou parts des fonds ne sont disponibles que dans les juridictions où elles pourraient être légalement mises en vente et seulement par les personnes autorisées à vendre de telles unités ou parts.
3Nous donnons ici le nom de marketing du fonds. Le nom juridique exclut « de l’Empire Vie » et « FPG » est remplacé par « Fonds ».
Placements Empire Vie Inc. est le gestionnaire de portefeuille des fonds distincts de l’Empire Vie.
Placements Empire Vie Inc. est une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.
La brochure documentaire du produit considéré décrit les principales caractéristiques de chaque contrat individuel à capital variable. Tout montant affecté à un fonds distinct est placé aux risques du titulaire de contrat, et la valeur du placement peut augmenter ou diminuer. Veuillez lire la brochure documentaire, le contrat et l’aperçu du fonds avant d’investir.
Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur change fréquemment. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs.

Main Content
Ashley Misquitta

Ashley Misquitta, CFA
Senior Portfolio Manager, U.S. & Global Equities

Ashley joined Empire Life Investments Inc. in 2017 as Senior Portfolio Manager. He is a member of the Investment Team providing investment management for segregated funds1 and mutual funds2.

Ashley is the lead manager of the Empire Life American Value GIF3 and Empire Life Global Dividend Growth Fund3. He is the co-manager of the Empire Life Global Equity GIF3, Empire Life Global Smaller Companies GIF3, Empire Life Elite Equity GIF3, Empire Life Asset Allocation GIF3 and Empire Life Global Asset Allocation GIF3.

Ashley has held progressive roles at various investment management firms, including as co-manager of an award-winning U.S. equity fund at a leading Canadian investment firm. His experience includes working at two of Canada’s major financial institutions as an equity research associate where he developed expertise across multiple sectors.

Ashley holds a BA in economics from Western University and an MBA from the University of Notre Dame in investment and corporate finance. He also holds the Chartered Financial Analyst (CFA) designation.

1 Policies are issued by The Empire Life Insurance Company.
2 Empire Life Investments Inc. is the Manager of the Empire Life Mutual Funds. The units of the Funds are available only in those jurisdictions where they may be lawfully offered for sale and therein only by persons permitted to sell such units.
3This is the marketing name for the fund. The legal name excludes “Empire Life” and “GIF” and includes “Fund” at the end of the name.
Empire Life Investments Inc. is the Portfolio Manager of the Empire Life segregated funds.
Empire Life Investments Inc. is a wholly-owned subsidiary of The Empire Life Insurance Company.
A description of the key features of the individual variable insurance contract is contained in the Information Folder for the product being considered. Any amount that is allocated to a Segregated Fund is invested at the risk of the contract owner and may increase or decrease in value. Please read the information folder, contract and fund facts before investing.
Commissions, trailing commissions, management fees and expenses all may be associated with mutual fund investments. Please read the prospectus before investing. Mutual funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated.