Main Content
Ian Fung

Il s’est joint à Placements Empire Vie Inc. en 2021 à titre de gestionnaire de portefeuille de l’équipe des titres à revenu fixe. En tant que membre de l’équipe des placements, il fournit des services de gestion des placements pour les fonds distincts1 et les fonds communs de placement2

Il sera le gestionnaire de portefeuille du FPG d’obligations de l’Empire Vie3

Ian compte plus de 10 années d’expérience dans le secteur des placements ainsi qu’une solide expérience en gestion de titres de crédit. Avant de se joindre à l’Empire Vie, il a géré des portefeuilles de crédit et a négocié des titres pour plusieurs sociétés canadiennes indépendantes de gestion du patrimoine. 

Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en économie de l’Université Queen’s et a obtenu le titre d’analyste financier agréé (CFA).

1 Les polices sont établies par L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.
2 Placements Empire Vie Inc. est le gestionnaire des fonds communs de placement Empire Vie. Les parts des fonds ne sont disponibles que dans les juridictions où elles pourraient être légalement mises en vente et seulement par les personnes autorisées à vendre de telles parts. 
3 Nous donnons ici le nom de marketing du fonds. Le nom juridique exclut « de l’Empire Vie » et « FPG » est remplacé par « Fonds ».

Placements Empire Vie Inc. est le gestionnaire de portefeuille des fonds distincts de l’Empire Vie. Placements Empire Vie Inc. est une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance Vie.

La brochure documentaire du produit considéré décrit les principales caractéristiques de chaque contrat individuel à capital variable. Tout montant affecté à un fonds distinct est placé aux risques du titulaire du contrat et la valeur du placement peut augmenter ou diminuer. Veuillez lire la brochure documentaire, le contrat et les aperçus des fonds avant d’investir. 

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur change fréquemment. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs.

CFA

Main Content
Ian Fung

Ian joined Empire Life Investments Inc. in 2021 as a Portfolio Manager on the fixed income team. As a member of the Investment Team he provides investment management for segregated funds1 and mutual funds2

He will be the portfolio manager of the Empire Life Bond GIF3.

Ian has more than 10 years of investment industry experience with a proven background of managing a variety of credit securities. Prior to joining Empire Life he managed credit portfolios and traded securities for several Canadian independent wealth management firms. 

Ian holds a Bachelor of Arts, Economics from Queen’s University, and is also a CFA charterholder.

Policies are issued by The Empire Life Insurance Company.
Empire Life Investments Inc. is the Manager of the Empire Life Mutual Funds. The units of the Funds are available only in those jurisdictions where they may be lawfully offered for sale and therein only by persons permitted to sell such units. 
3 This is the marketing name for the fund. The legal name excludes “Empire Life” and “GIF” and includes “Fund” at the end of the name.

Empire Life Investments Inc. is the Portfolio Manager of the Empire Life segregated funds. Empire Life Investments Inc. is a wholly-owned subsidiary of The Empire Life Insurance Company.

A description of the key features of the individual variable insurance contract is contained in the Information Folder for the product being considered. Any amount that is allocated to a Segregated Fund is invested at the risk of the contract owner and may increase or decrease in value. Please read the information folder, contract and fund facts before investing. 

Commissions, trailing commissions, management fees and expenses all may be associated with mutual fund investments. Please read the prospectus before investing. Mutual funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated.

CFA