Main Content

ADDCALC.NET pour Illustrateur - Assurance vie (11/2018)

À moins d'avis contraire, tous les progiciels téléchargés sont autodécomprimables.

Pour télécharger, il suffit de cliquer du bouton droit de la souris sur l'icône et de sélectionner l'option « Enregistrer la cible sous » du menu. Notez le nom du répertoire dans lequel vous enregistrez le fichier. Il est suggéré, pour plus de commodité, de sauvegarder le fichier sur votre « Bureau ». Lorsque le téléchargement est complété, il suffit de double-cliquer sur le fichier sauvegardé pour que son installation automatique débute.

Notes sur la diffusion d'ADDCALC.NET

Cliquez ici pour consulter les notes sur la diffusion d'ADDCALC.NET (04/2018)

ADDCALC.NET pour Illustrateur - Assurance vie

ADDCALC est un progiciel de premier plan pour illustrer les solutions basées sur l'assurance vie pour toutes sortes de données financières, y compris la planification successorale, les dons be bienfaisance, la planification de la retraite, la maximisation de la retraite et l'assurance d'entreprise.

ADDCALC est développé par Vortex Business Software Corporation et une licence a été accordée aux compagnies d'assurance vie, aux maisons de courtage, aux courtiers en fonds communs de placement, aux banques et aux sociétés de fiducie.

Les concepts d'ADDCALC.NET sont maintenant supporté pour AssurMax (assurance vie avec participation) et Optimax Patrimoine (assurance vie).

NOTE : Avant de télécharger et d'installer ce programme, vous devez avoir la version courante d'Envision - Illustrateur - Assurance vie. Cliquez ici pour installer Envision - Illustrateur - Assurance vie.

 

ADDCALC.NET Installation complète (181 Mo)

ADDCALC.NET est supporté par Windows 7 (32 bits et 64 bits), Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 (32 bits et 64 bits).

ADDCALC.NET utilise Microsoft .NET Framework. La routine d'installation installera automatiquement ce programme s'il n'est pas dans votre ordinateur.

[Publié le 20 novembre 2018]