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Ce programme de nettoyage de Contact Partner n’effacera d’aucune façon l’information sur vos clients, vos notes ou relevés personnalisés. Son but consiste uniquement à réinitialiser à zéro les valeurs spécifiques de polices qui remplissent certains critères. Après la réinitialisation, les valeurs ne seront plus valides et ne seront plus mises à jour.

Important : Un seul utilisateur doit exécuter le programme de nettoyage à partir de son ordinateur lorsque Contact Partner est en environnement réseau (base de données Contact Partner partagée sur un serveur). Le processus est le même que lors du téléchargement des données hebdomadaires. Le programme de nettoyage n'a pas besoin d'être exécuté à partir de chaque ordinateur du bureau pour une même base de données si vous accédez seulement à cette base de données Contact Partner.

Toutefois, si vous accédez à plus d’une base de données Contact Partner, vous devrez exécuter le programme de nettoyage pour chacune des bases de données. Cela s’applique à toutes les situations, que vos bases de données soient installées et utilisées seulement par vous sur votre ordinateur personnel ou par plusieurs personnes en environnement réseau.

Veuillez suivre les instructions ci‑dessous pour exécuter le programme de nettoyage de la base de données de Contact Partner (vous devez faire cette étape avant de lancer votre téléchargement hebdomadaire des données de Contact Partner et de l’importer vers votre base de données) :

  1. Cliquez sur l’exécutable setup.exe au bas de cette page.
  2. Veuillez choisir l’une des options suivantes :

  3. a) Exécuter :
    i) Cliquez sur le bouton Exécuter.
    ii) Si un avertissement apparaît à propos du fichier, autorisez le lancement de l’exécution.
    iii) Le fichier sera installé dans un dossier de votre ordinateur (C:\Envision\Client Database).

    b) Enregistrer :
    i) Cliquez sur le bouton Enregistrer, puis enregistrez le fichier sur votre bureau.
    ii) Réduisez votre boîte de courriels.
    iii) Localisez le fichier exécutable setup.exe sur votre bureau et double‑cliquez sur celui‑ci.
    iv) Le fichier sera installé dans un dossier de votre bureau (C:\Envision\Client Database).





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  7. Ouvrez le menu démarrer de Windows (en cliquant d’abord avec le bouton de droite sur Démarrer, puis sur Rechercher) ou cliquez sur l’icône Poste de travail à partir de votre bureau, puis double‑cliquez sur le dossier Envision qui se trouve sur votre disque C local.
  8. Ensuite, double‑cliquez sur le dossier Client Database.
  9. Double‑cliquez sur le fichier Cleanup_DB.exe.
  10. Une fenêtre apparaîtra et affichera un chemin vers votre base de données de Contact Partner. Les fichiers y sont généralement stockés par défaut. Si, toutefois, votre fichier de base de données se trouve dans un dossier différent ou que votre base de données porte un nom autre que le nom par défaut (vision.mdb), vous pouvez changer le chemin et le nom, soit en les tapant manuellement, soit en cliquant sur le bouton situé à droite du champ (qui contient trois petits traits d’union « --- ») pour ainsi localiser le dossier et le nom du fichier.
  11. Cliquez sur OK lorsque vous êtes prêt à lancer le programme de nettoyage.
  12. Un message apparaîtra lorsque le nettoyage sera complété. Cliquez sur OK pour fermer ce message.
  13. Vous pouvez maintenant lancer le téléchargement hebdomadaire de vos données et les importer vers votre base de données de Contact Partner.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, s'il vous plaît courriel ou contacter:

Randy Maddocks
Empire Life
randy.maddocks@empire.ca
(613) 548-1890 poste 3314

Téléchargement :

Setup.exe (390 kb)

[Publié le 16 septembre 2013]