Main Content

Le nouvel illustrateur d’assurance eVisionMC offre de nouvelles caractéristiques et une apparence moderne et améliorée qui rendent le processus de soumission d’illustration simple, rapide et facile.

Nous avons conçu l’illustrateur eVision en nous appuyant sur le succès de notre logiciel d’illustrations Envision et y avons ajouté de nouvelles caractéristiques fondées sur les commentaires des conseillers. Vous aurez non seulement accès aux mêmes fonctions que celles auxquelles vous vous attendez d’Envision, mais nous avons également facilité le lancement de nouveaux produits et l’introduction de nouvelles fonctionnalités. 

Les améliorations incluent les éléments suivants :

  • Lancement automatique de deux écrans de saisie pour les polices d’assurance vie multiple ou vie conjointe dans un même onglet et identification des sociétés titulaires plus tôt dans le processus d’illustration
  • Nouveau sommaire détaillé de l’imposition de l’assurance vie ajouté à notre portefeuille d’assurance vie temporaire Série Solution
  • Nouvelle apparence moderne qui offre une expérience utilisateur simple et rapide et comprend des rapports faciles à comprendre portant sur les clients et un calcul sommaire en temps réel qui s’actualisant lorsque les données de l’illustration sont modifiées
  • Génération automatique des taux d’imposition provinciaux (des sociétés/marginaux)
  • Possibilité de présenter des calculs résolus pour le montant de protection ou la prime
  • Mise à jour automatique des taux, aucun téléchargement requis (logiciel basé sur le Web)

Cliquez ici pour accéder en ligne à notre nouvel illustrateur d’assurance eVision ou ici pour en savoir plus.

 

L’antivirus Kaspersky croit à tort que certains fichiers de notre illustrateur Envision sont malveillants ou infectés, ce qui peut entraîner des problèmes lors de l’installation et de l’utilisation d’Envision. Si vous utilisez cet antivirus et que vous éprouvez des problèmes, nous vous suggérons d’ajouter Envision à la liste blanche/liste d’exclusions ou de consulter la section relative soutien technique de l’antivirus pour obtenir de l’assistance. Si vous communiquez avec un représentant de Kaspersky, dites-lui « J’utilise l’illustrateur Envision de l’Empire Vie et l’antivirus détecte à tort qu’il s’agit d’un virus. Pouvez-vous m’aider à l’ajouter à la liste blanche? »

Notre équipe du soutien technique (centredeventes@empire.ca ou 1 866 894-6182) peut vous aider. Toutefois, notez que le processus peut prendre jusqu’à une heure.

 

À moins d'avis contraire, tous les progiciels téléchargés sont autodécomprimables.

Pour télécharger, il suffit de cliquer du bouton droit de la souris sur l'icône et de sélectionner l'option « Enregistrer la cible sous » du menu. Notez le nom du répertoire dans lequel vous enregistrez le fichier. Il est suggéré, pour plus de commodité, de sauvegarder le fichier sur votre « Bureau ». Lorsque le téléchargement est complété, il suffit de double-cliquer sur le fichier sauvegardé pour que son installation automatique débute.

Notes sur la diffusion d'Envision 13.2

Cliquez ici pour consulter les notes sur la diffusion d'Envision 13.2 Illustrateur - Assurance vie et en cas de maladies graves (06/2022).

Installation complète d'Envision 13.2

Vous n'avez pas installé Envision 13.2 - Illustrateur - Assurance vie et en cas de maladies graves?

Le fichier d'installation complète est conçu pour les nouveaux courtiers OU ceux dont la version d'Illustrateur - Assurance vie et en cas de maladies graves est plus ancienne.

NOTE : Après l'installation d'Illustrateur - Assurance vie et en cas de maladies graves, les mises à jour  du dossier « Formulaires et documents » doivent être installées séparément.

Envision 13.2 Installation complète (210 Mo)

Ce téléchargement est conçue pour les utilisateurs disposant d'une connexion internet haute vitesse.

[Publié le 26 octobre 2023]