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Que se passe-t-il si je ne peux pas soumettre une opération par le réseau Fundserv en raison de la fermeture du bureau de mon AGA?

Vous pouvez soumettre toutes les opérations, y compris les virements, directement par courriel à placements@empire.ca ou investment@empire.ca ou par télécopieur au 1 800 419-4051.

Quels sont les produits de placement que les clients peuvent acheter à distance en utilisant le processus de placement Rapide & Complet?

Tous les produits de fonds distincts de l’Empire Vie actuellement vendus peuvent être achetés à distance au moyen du processus de placement Rapide & Complet, y compris :

  • FPG 75/75
  • FPG 75/100
  • FPG 100/100
  • Catégorie Plus 3.0

Les clients peuvent également acheter des contrats à intérêt garanti, y compris les options à intérêt quotidien, à distance au moyen du processus de placement Rapide & Complet.

Mes clients recevront-ils toujours des exemplaires papier des avis de confirmation d’établissement de contrat de placement et des avis d’opération par la poste?

Oui. Nous continuerons d’envoyer les avis de confirmation et les avis d’opération aux clients par la poste.

Mon client veut faire des dépôts additionnels dans son compte de fonds distinct de l’Empire Vie existant; puis-je le faire à distance?

Oui. Vous pouvez faire des dépôts additionnels en ligne dans les fonds distincts de sommes provenant du compte bancaire d’un client en utilisant le formulaire de dépôt en ligne sur le tableau de bord du conseiller. Les clients doivent consentir au retrait de leur compte bancaire en utilisant Docusign, une solution de signature électronique fournie par un tiers.

Nous sommes en train de concevoir une solution de soutien pour les transferts à distance à partir d’une autre institution financière vers un compte de fonds distinct de l’Empire Vie existant; cette solution devrait être prête dans les semaines à venir. Restez à l’affût de communications de l’Empire Vie sur cette nouvelle amélioration.