Main Content

Nos produits d'assurance temporaire ont des taux concurrentiels et peuvent offrir une protection la vie durant qui permet aux clients de conserver leur assurance vie temporaire aussi longtemps qu'ils en ont besoin.

Nos produits d'assurance vie temporaire sont conçus pour les clients qui recherchent une protection garantie abordable et sécuritaire ainsi que la souplesse d'un régime d'assurance temporaire qui peut durer toute la vie.

Principaux éléments des régimes

  • Coût abordable, taux de prime garantis à chaque période de renouvellement et protection la vie durant
  • Pour Solution TRA, les primes nivelées sont garanties pour les trois premières années, puis elles augmentent chaque année jusqu’à l’âge de 85 ans, Elles demeurent ensuite les mêmes jusqu’à l’âge de 100 ans.
  • Pour Solution 10, les primes augmentent tous les 10 ans jusqu’à l’anniversaire de la protection suivant le 75e anniversaire de naissance, puis demeurent les mêmes jusqu’à l’âge de 100 ans.
  • Pour Solution 20, les primes augmentent tous les 20 ans jusqu’à l’anniversaire de la protection suivant le 65e anniversaire de naissance, puis demeurent les mêmes jusqu’à l’âge de 100 ans.
  • Pour les renouvellements de Solution 30, les primes sont garanties et demeurent nivelées les 30 premières années, puis augmentent chaque année de l’année 31 jusqu’à l’âge de 85 ans. Les primes demeurent ensuite nivelées jusqu’à l’âge de 100 ans.
  • Tous les régimes sont transformables jusqu’à l’âge de 75 ans en d’autres produits admissibles.
  • Tous les régimes sont libérés du paiement des primes à l’anniversaire de police le plus près de l’âge de 100 ans.
  • Les clients ont la possibilité d’ajouter une protection en cas de maladies graves ou un autre régime Solution à titre d’avenant et d’économiser sur les frais.

Tarification privilégiée offerte pour les protections Solution 10, Solution 20 et Solution 30 de 500 000 $ et plus. Les personnes en bonne santé qui répondent aux critères de tarification de nos catégories de risque Élite ou Privilégié peuvent économiser jusqu'à 39 %1 sur les taux de prime. Veuillez consulter le Guide des critères de tarification privilégiée pour obtenir plus de détails.

1 Les taux de prime initiaux des catégories de risque Privilégié et Élite pour les protections Solution 10, Solution 20 et Solution 30 admissibles sont moins élevés que les taux de prime initiaux Standard selon une échelle variant de 3 % à 39 % en date du 29 novembre 2017. L'assuré doit satisfaire aux critères de tarification établis par l'Empire Vie.