Main Content

Un FERR convient il à vos clients?

Si vos clients souhaitent contrôler leurs placements, la solution idéale pourrait être de transformer leur régime enregistré d’épargne retraite (REER) en un fonds enregistré de revenu de retraite (FERR). Dans un FERR, l’argent de votre client continue de fructifier à l’abri de l’impôt. Il recevra alors régulièrement un revenu de retraite. RRIF-FR-web.png

Nous avons des solutions de placement qui répondent aux besoins de vos clients.

  • Catégorie Plus 3.0, notre produit de garantie de retrait, offre un revenu de retraite garanti la vie durant.1 Vos clients connaîtront le montant exact de leur revenu, chaque année la vie durant, aussi longtemps qu’ils vivront et peu importe les fluctuations des marchés.
  • Les fonds de placement garanti de l’Empire Vie répondent aux besoins de vos clients en leur offrant du choix et de la flexibilité en ce qui a trait aux garanties sur les prestations à l’échéance et au décès ainsi qu’aux fonds. Tous les niveaux de garanties permettent des réinitialisations de la garantie sur la prestation au décès. Les séries 100/100, quant à elles, permettent deux réinitialisations de la garantie sur la prestation à l’échéance par année.
  • Les fonds communs de placement Empire Vie** sont faciles à comprendre. La gamme de fonds inclut les portefeuilles Emblème, notre programme géré qui offre une diversification des placements et une gestion tactique des actifs.
  • Nous offrons également une gamme complète de solutions de revenu :

Visitez le site de Placements Empire Vie pour en savoir plus sur la gamme de fonds communs de placement de Placements Empire Vie.

 

* Tout retrait excédentaire peut réduire le montant de revenu de retraite garanti la vie durant. 
** Placements Empire Vie Inc. est une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance Vie. Elle offre et gère les fonds communs de placement Empire Vie. Les parts des fonds ne sont disponibles que dans les territoires où elles pourraient être légalement mises en vente et seulement par les personnes autorisées à vendre de telles parts. Un placement dans les fonds communs de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur fluctue fréquemment. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs.

1 Tout retrait excédentaire peut réduire le revenu de retraite garanti la vie durant.