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Proposition / Administration

  • Il faut indiquer clairement les demandes liées et les attacher ensemble (par exemple, les membres d'une même famille ou des associés d'affaires dont les dossiers seront évalués ensemble).
  • Indiquez le numéro de police sur toute la correspondance.
  • Demandez une entrevue téléphonique sur les antécédents personnels dans la section de la proposition qui s'applique au conseiller
  • Envoyez une lettre d'accompagnement pour expliquer toute situation inhabituelle ou complexe.
  • Indiquez toutes les exigences commandées dans la section de la proposition qui s'applique au conseiller.
  • Veuillez envoyer une page couverture avec la proposition sur laquelle vous indiquerez le nom d'une personne-ressource, le numéro de téléphone et l'adresse de courriel.
  • Assurez-vous que toutes les signatures pertinentes se trouvent sur la proposition.
  • Présentez une illustration au besoin, notamment. pour une police d'assurance vie universelle.
  • Veillez à demander tous les tests exigés aux sociétés paramédicales approuvées par l'Empire Vie.
  • Le siège social de l'Empire Vie s'occupe de commander les entrevues téléphoniques sur les antécédents personnels, les rapports d'enquête et les déclarations du médecin traitant.

Antécédents médicaux et personnels

  • Répondez à toutes les questions par « oui » ou « non » – nous ne pouvons pas accepter « s.o. », pas plus qu'une question laissée en blanc ou rayée.
  • Veuillez donner les détails complets pour une question dont la réponse est « oui » – il faut remplir le questionnaire approprié, ce qui pourrait contribuer à éviter de demander un rapport du médecin traitant (asthme, dépression, etc.).
  • Veuillez ne pas utiliser de descriptions professionnelles telles que travailleur autonome, congé de maternité, conseiller, etc. Précisez ce que fait votre client, quel genre d'entreprise il exploite ou l'emploi de la cliente avant d'aller en congé de maternité.
  • N'utilisez pas des descriptions de résultats médicaux telles que « OK » ou « correct ». Soyez spécifique et dites si les résultats étaient normaux, anormaux, non préoccupants, etc.
  • Veillez à ce que le client remplisse tout questionnaire pour ce qui est risques professionnels, des sports extrêmes, des voyages à l'étranger, de la conduite, etc.
  • Assurez-vous d'inclure le nom et l'adresse du médecin traitant, afin qu'il soit possible de demander un rapport du médecin traitant rapidement.
  • Veillez à ce que tous les changements ou les ajouts de renseignements soient paraphés par le client, afin de ne pas avoir à demander des signatures à la livraison.
  • Lorsque vous demandez un avenant pour enfants, veillez à ce que la 3ecolonne de la partie des renseignements médicaux soit remplie; elle est souvent oubliée ainsi que d'autres renseignements concernant l'enfant.

Renseignements financiers

  • Veuillez fournir des documents et questionnaires financiers à l'appui des cas à capital assuré élevé.
  • N'oubliez pas de nous préciser la source des revenus autres ou de revenus gagnés d'autres sources que de l'emploi principal.