Main Content
Diane Burke

Diane Burke s’est jointe à l’Empire Vie en 1999 à titre de gestionnaire responsable de la négociation d’actions. Elle analyse et relaie les conditions du marché et les anomalies dans les tendances du marché afin d’obtenir la meilleure exécution et de fournir des liquidités. Elle se charge actuellement de la réalisation de toutes les opérations relatives aux actions/options canadiennes et étrangères au nom de l’équipe des placements.

Avant de se joindre à l’équipe des placements, elle a occupé des postes de nature financière aux responsabilités croissantes chez CIBC Wood Gundy. Le dernier poste qu’elle y a assumé est celui de directrice adjointe responsable de la négociation d’actions : elle réalisait et consignait les opérations sur les actions canadiennes et étrangères pour les investisseurs institutionnels canadiens.

Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université York.

Placements Empire Vie Inc. est le gestionnaire de portefeuille des fonds distincts de l’Empire Vie.
Placements Empire Vie Inc. est une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.
La brochure documentaire du produit considéré décrit les principales caractéristiques de chaque contrat individuel à capital variable. Tout montant affecté à un fonds distinct est placé aux risques du titulaire de contrat, et la valeur du placement peut augmenter ou diminuer. Veuillez lire la brochure documentaire, le contrat et l’aperçu du fonds avant d’investir.
Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur change fréquemment. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs.