Main Content
Kathy Thompson

Kathy Thompson

Vice-présidente principale et chef de la gestion du risque

Kathy a été nommée vice-présidente principale et chef de la gestion du risque en septembre 2018. Elle a pour mandat de superviser le programme et les pratiques de gestion du risque de la société.

Elle s’est jointe à l’Empire Vie en 1989 à titre d’analyste en actuariat. Après avoir obtenu son titre de Fellow à la Société des actuaires en 2001 et à l’Institut canadien des actuaires en 2002, elle s’est jointe à notre division de l’assurance collective. Elle a été nommée vice-présidente, Opérations, Solutions d’assurance collective, en 2008. Elle a par la suite occupé plusieurs postes de direction, y compris vice‑présidente et actuaire de la société, vice-présidente, Gestion du risque et vice-présidente, Finances, et actuaire en chef, Solutions d’assurance collective.

Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec une spécialisation en mathématiques et en administration des affaires de l’Université Wilfrid-Laurier.

Elle est active au sein de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes et de l’Institut canadien des actuaires.