Main Content

En tant que vice-président principal, Expansion de l’entreprise, Mark Rogers est responsable d’assurer le développement stratégique de la société, de superviser et de gérer les placements de nos filiales ainsi que de promouvoir nos initiatives et nos processus de planification stratégique.

Il s’est joint à l’Empire Vie en 2016 en tant que vice-président, Finances, Marchés individuels. Il nous a fait bénéficier de l’expérience approfondie des secteurs des banques et de l’assurance qu’il a acquise dans le cadre de postes à responsabilités croissantes dans l’industrie des services financiers.

Il est comptable agréé (Royaume-Uni) et détient un baccalauréat ès arts en politique et en économie de l’Université Durham.

Il est également un membre bénévole du conseil d’administration du collège Kingsway.