Main Content
Pat McGrath

Pat McGrath est entré au service de l’Empire Vie en 2010. Il fait partie de l’équipe des placements, où il gère un portefeuille de titres de créance privés au sein du portefeuille de titres à revenu fixe des actifs généraux de l’Empire Vie. Il offre également une supervision stratégique et du leadership à l’équipe responsable des titres à revenu fixe.

Il a débuté sa carrière en 1993 et possède de l’expérience dans les secteurs des placements et de la règlementation, notamment en administration d’hypothèques commerciales, en recouvrement, en gestion et en disposition d’actifs. Depuis 2000, il axe sa pratique sur les titres de créance privés.

Avant de se joindre à l’équipe des placements, il était directeur général et vice‑président adjoint de l’équipe des placements privés canadiens à Manuvie. Son expérience professionnelle comprend également des postes qui comportaient un nombre croissant de responsabilités à La Maritime, ainsi qu’un poste auprès d’une agence règlementaire relevant du gouvernement du Nouveau-Brunswick.

Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Dalhousie. Il est comptable général accrédité (CGA), comptable professionnel agréé (CPA) et analyste financier agréé (CFA).

Placements Empire Vie Inc. est le gestionnaire de portefeuille des fonds distincts de l’Empire Vie.
Placements Empire Vie Inc. est une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.
La brochure documentaire du produit considéré décrit les principales caractéristiques de chaque contrat individuel à capital variable. Tout montant affecté à un fonds distinct est placé aux risques du titulaire de contrat, et la valeur du placement peut augmenter ou diminuer. Veuillez lire la brochure documentaire, le contrat et l’aperçu du fonds avant d’investir.
Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur change fréquemment. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs.

CPA, CGA, CFA