Main Content
Rebecca Rycroft

Rebecca Rycroft

Vice-présidente principale et chef des finances

Rebecca s’est jointe à l’Empire Vie en 2021 en tant que vice-présidente principale, Service des finances, et est responsable de mener les équipes des Finances et du Service de l’actuariat.

Avant de se joindre à l’Empire Vie, elle était chef des finances et vice-présidente principale auprès d’un réassureur canadien important, et avant cela, elle a fait partie du pôle de consultation en actuariat au sein d’un grand cabinet de consultation en gestion.

Elle contribue activement au secteur de l’assurance ayant été membre et présidente de nombreux groupes de travail et de comités, y compris : le Conseil des normes actuarielles et son groupe de travail sur les Normes internationales d’information financière (IFRS), la Commission des rapports financiers des compagnies d’assurance-vie (CRFCAV) de l’Institut canadien des actuaires (ICA). Elle est actuellement membre du comité permanent des services internes de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP).

Elle est Fellow de l’Institut canadien des actuaires (FICA), Fellow de la Société des actuaires (FSA) et membre de l’American Academy of Actuaries (MAAA).

Elle a obtenu son baccalauréat ès sciences spécialisé en sciences de l’actuariat et en statistique de l’Université Western.