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Vous pouvez aussi cliquer sur les liens ci-dessous pour trouver ce que vous cherchez.

 

Veuillez remplir, imprimer et signer le formulaire Changement de nom (C-0075) et nous le faire parvenir à assurance@empire.ca ou à placement@empire.ca. Vous pouvez aussi le poster à l’adresse suivante :

Empire Vie

259, rue King E.

Kingston ON  K7L 3A8

Si vous êtes titulaire d’une police d’assurance vie ou d’un contrat de placement et que vous souhaitez
mettre à jour votre adresse principale ou votre numéro de téléphone, inscrivez-vous à MonEmpire ou
connectez-vous à votre compte existant.

Pour les polices d’assurance vie :  

Veuillez remplir, imprimer et signer le formulaire C-0170 - Débits préautorisés (DPA) et nous faire parvenir un chèque annulé ou un formulaire de dépôt direct fourni par votre institution financière. Faites-nous parvenir tous les documents à assurance@empire.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

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259, rue King E.

Kingston ON  K7L 3A8

Pour les contrats de placement :  

Veuillez télécharger le Formulaire de modification des placements INP-125A et remplir les sections pertinentes, comme indiqué ci-dessous :

Pour les DPA planifiés (dépôts récurrents à partir de votre compte bancaire versés dans votre contrat de placement), veuillez remplir les sections 1, 3, 4 et 11. Vous pouvez ajouter de l’information additionnelle à la section 10 (Directives spéciales) si vous devez fournir plus de précisions.

Pour les retraits planifiés (retraits récurrents à partir de votre contrat de placement versés dans votre compte bancaire), veuillez remplir les sections 1, 3, 5.1 et 11. Pour les placements non enregistrés, vous devez également remplir les sections 6 et 7 si vous retirez des montants supérieurs à 10 000 $ (section 6) ou à 100 000 $ (section 7). Si le total des retraits annuels dépasse le montant de retrait viager (MRV) de votre police, vous devez aussi remplir la section 8.0. Vous pouvez ajouter de l’information additionnelle à la section 10 (Directives spéciales) si vous devez fournir plus de précisions.

Veuillez envoyer le formulaire dûment rempli accompagné d’un chèque annulé ou un formulaire de dépôt direct fourni par votre institution financière ainsi que tous les autres documents par courriel à placement@empire.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

 

Empire Vie

259, rue King E.

Kingston ON  K7L 3A8

 

Si vous avez besoin d’aide pour remplir ces formulaires, veuillez communiquer avec votre conseiller ou votre conseillère ou avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 800 561-1268 entre 8 h et 17 h, heure de l’Est (20 h pour les demandes en anglais), du lundi au vendredi.

Veuillez remplir, imprimer et signer le formulaire Désignation de bénéficiaires (D-0017) et nous le faire parvenir à assurance@empire.ca ou à placement@empire.ca. Vous pouvez aussi le poster à l’adresse suivante :

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259, rue King E.

Kingston ON  K7L 3A8

 

Important : La page 1 du formulaire précise que, si vous avez déjà nommé un bénéficiaire irrévocable, vous ne pouvez pas modifier la désignation de ce bénéficiaire sans son consentement écrit. Si ce bénéficiaire irrévocable est mineur, vous devez obtenir une ordonnance d’un tribunal.