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Vous pouvez aussi cliquer sur les liens ci-dessous pour trouver ce que vous cherchez.

 

Si vous avez besoin d’augmenter ou de diminuer le montant de votre protection ou de modifier votre protection, veuillez communiquer avec votre conseiller ou votre conseillère. Vous trouverez ses coordonnées en ligne sur le portail MonEmpireMD en cliquant sur la flèche Mon assurance, à côté du montant de la prime à l’écran d’accueil. Cliquez ensuite sur Mon conseiller.

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Si vous souhaitez convertir une partie ou la totalité de votre assurance temporaire, veuillez communiquer avec votre conseiller ou votre conseillère. Vous trouverez ses coordonnées en ligne sur le portail MonEmpireMD en cliquant sur la flèche Mon assurance, à côté du montant de la prime à l’écran d’accueil. Cliquez ensuite sur Mon conseiller.

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Veuillez remplir, imprimer et signer le formulaire Transfert de propriété C-0050.

Nous aurons également besoin de vos renseignements à jour sur votre compte bancaire et vos bénéficiaires. Veuillez remplir le Formulaire d’autorisation de débits préautorisés C-0170. Joignez-y soit un chèque annulé ou un formulaire de dépôt direct fourni par votre institution financière, et le formulaire de Désignation de bénéficiaires D-0017, et faitesnous parvenir tous les documents requis par courriel à assurance@empire.ca ou par la poste à : 

Empire Vie

259, rue King E.

Kingston ON  K7L 3A8

 

Veuillez noter que, si vous transférez votre police à une société qui en deviendra titulaire, vous devez remplir le  formulaire Supplément – Société/autre entité titulaire C-0044.

Si vous voulez annuler ou racheter votre police, veuillez communiquer avec votre conseiller ou votre conseillère. Vous trouverez ses coordonnées en ligne sur le portail MonEmpireMD en cliquant sur la flèche Mon assurance, à côté du montant de la prime à l’écran d’accueil. Cliquez ensuite sur Mon conseiller.

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ous pouvez également communiquer directement avec nous à assurance@empire.ca ou au 1 800 561-1268.

Sous réserve des dates limites préétablies, vous pouvez soit annuler votre contrat de placement ou annuler un paiement que vous avez fait. Pour ce faire, vous devez nous aviser par écrit au plus tard deux jours ouvrables après avoir reçu l’avis de confirmation. Vous serez réputé avoir reçu l’avis de confirmation cinq jours ouvrables après sa mise à la poste. Vous récupérerez le moindre des montants suivants : le dépôt que vous avez effectué ou la valeur de votre placement si celle-ci a diminué. Si vous changez d’idée à propos d’un dépôt en particulier, le droit d’annulation ne s’applique qu’à ce dépôt. Nous vous recommandons de nous envoyer un avis écrit et d’informer votre conseiller ou votre conseillère de votre décision afin qu’il ou elle examine avec vous des solutions de rechange.