Main Content

Vous pouvez aussi cliquer sur les liens ci-dessous pour trouver ce que vous cherchez.

 

Dans le cas des polices d’assurance temporaire Solution établies après 2017, vous pouvez consulter les détails suivants en ligne sur le portail MonEmpireMD :

  • Détails de la protection
  • Date jusqu’à laquelle la police est payée
  • Identité des assurés et montant de protection pour chacun 
  • Dates importantes, comme la date de renouvellement de la police et la date du prochain paiement
  • Détails de paiement, comme la fréquence et le montant des primes
  • Relations, p. ex., vos bénéficiaires
  • Nom et coordonnées de votre conseiller ou de votre conseillère

 

Vous pouvez consulter en ligne sur MonEmpire MC les détails additionnels suivants des polices
d’assurance vie entière et vie universelle :

  • Valeurs en espèces de la police
  • Options de participation et détails connexes
  • Options et protections de placement (s’il y a lieu)
  • Détails sur les avances (s’il y a lieu)
  • Valeur de rachat

 

Pour toutes les polices, nous continuons d’améliorer l’expérience en ligne et fournirons plus de détails à court terme. Veuillez communiquer avec votre conseiller ou votre conseillère ou avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 800 561-1268 ou à assurance@empire.ca du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure de l’Est pour les requêtes en français, et de 8 h à 20 h, heure de l’Est, pour les requêtes en anglais.

Vous trouverez l’information générale sur votre police de fonds distincts en vous connectant à votre compte MonEmpireMD. Vous y trouverez :

  • Information de base sur votre rente, notamment la protection et les détails de paiement
  • Valeur de marché quotidienne de vos fonds
  • Croissance nette et détails des opérations
  • Montants des garanties au décès et à l’échéance
  • Détails de paiement, comme les montants des dépôts préautorisés ou des retraits du FERR, les dates et la fréquence
  • Relations (p. ex., vos bénéficiaires)
  • Nom et coordonnées de votre conseiller ou de votre conseillère
  • Relevés de placements et documents fiscaux


Vous pouvez également :

  • Vérifier et mettre à jour votre adresse de résidence et votre numéro de téléphone.
  • Vous inscrire aux relevés de placements électroniques pour les recevoir par courriel quand ils sont prêts.

 

Nous continuons d’améliorer l’expérience en ligne et fournirons plus de détails à court terme. Veuillez communiquer avec votre conseiller ou votre conseillère ou avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 800 561-1268 ou à placement@empire.ca du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure de l’Est, pour les requêtes en français, et de 8 h à 20 h, heure de l’Est, pour les requêtes en anglais.

Vous trouverez l’information générale sur votre police de fonds distincts en vous connectant à votre compte MonEmpireMD. Vous y trouverez :

  • Information de base sur votre rente, notamment la protection et les détails de paiement
  • Valeur de marché quotidienne de vos fonds
  • Croissance nette et détails des opérations
  • Montants des garanties au décès et à l’échéance
  • Détails de paiement, comme les montants des dépôts préautorisés ou des retraits du FERR, les dates et la fréquence
  • Relations (p. ex., vos bénéficiaires)
  • Nom et coordonnées de votre conseiller ou de votre conseillère
  • Relevés de placements et documents fiscaux


Vous pouvez également :

  • Vérifier et mettre à jour votre adresse de résidence et votre numéro de téléphone.
  • Vous inscrire aux relevés de placements électroniques pour les recevoir par courriel quand ils sont prêts.

 

Nous continuons d’améliorer l’expérience en ligne et fournirons plus de détails à court terme. Veuillez communiquer avec votre conseiller ou votre conseillère ou avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 800 561-1268 ou à placement@empire.ca du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure de l’Est, pour les requêtes en français, et de 8 h à 20 h, heure de l’Est, pour les requêtes en anglais.

Vous pouvez obtenir la valeur de rachat de vos placements en vous inscrivant à votre compte MonEmpireMD. Vous pourrez consulter la valeur de marché de vos placements à partir de l’écran d’accueil.

Vous pouvez également communiquer directement avec notre Service à la clientèle au 1 800 561-1268 afin que nous vous fournissions l’information.

Dans le cas des polices d’assurance temporaire Solution établies après 2017, vous pouvez consulter les détails suivants en ligne sur le portail MonEmpireMD :

  • Détails de la protection
  • Date jusqu’à laquelle la police est payée
  • Identité des assurés et montant de protection pour chacun 
  • Dates importantes, comme la date de renouvellement de la police et la date du prochain paiement
  • Détails de paiement, comme la fréquence et le montant des primes
  • Relations, p. ex., vos bénéficiaires
  • Nom et coordonnées de votre conseiller ou de votre conseillère

 

Vous pouvez consulter en ligne sur MonEmpire MC les détails additionnels suivants des polices
d’assurance vie entière et vie universelle :

  • Valeurs en espèces de la police
  • Options de participation et détails connexes
  • Options et protections de placement (s’il y a lieu)
  • Détails sur les avances (s’il y a lieu)
  • Valeur de rachat

 

Pour toutes les polices, nous continuons d’améliorer l’expérience en ligne et fournirons plus de détails à court terme. Veuillez communiquer avec votre conseiller ou votre conseillère ou avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 800 561-1268 ou à assurance@empire.ca du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure de l’Est pour les requêtes en français, et de 8 h à 20 h, heure de l’Est, pour les requêtes en anglais.

Pour le paiement de la première prime des propositions Rapide & Complet en cours, l’Empire Vie accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, PayPal ou les paiements en ligne. Pour le paiement des primes subséquentes, une fois la police en vigueur, nous acceptons les chèques, les paiements effectués au moyen des services Web ou téléphoniques de votre institution financière et les débits préautorisés. 

 

Veuillez suivre les instructions suivantes pour effectuer un paiement en ligne auprès de votre institution financière :

 

Bénéficiaire : Assurance individuelle de l’Empire Vie

Numéro de compte : [insérer le numéro de compte]

Montant : [Insérer le montant en dollars] $.

 

Nous recevrons votre paiement dans deux jours ouvrables. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 800 561-1268 si vous avez d’autres questions.

Les primes d’assurance vie temporaire augmentent à la date de renouvellement, à la fin de chaque période, selon le produit que vous avez acheté, soit une assurance vie temporaire de 10 ans, 20 ans, 25 ans ou 30 ans.