Main Content

La vie peut être imprévisible et il n'est pas possible de tout planifier; c'est pourquoi Cost Plus vous offre la possibilité de rembourser les coûts des soins médicaux imprévus qui ne sont pas couverts par votre régime.

La protection Cost Plus est-elle pour vous?

Cost Plus pourrait être la meilleure solution pour vous si :

  • Vous exploitez une petite ou une moyenne entreprise et êtes à la recherche de caractéristiques de régime novatrices et d'options qui correspondent à votre budget
  • Vous voulez être en mesure de payer les dépenses de soins médicaux imprévues, au besoin
  • Votre entreprise est en croissance et vous avez besoin d'avantages sociaux concurrentiels pour attirer et retenir les employés talentueux

Comment fonctionne la caractéristique Cost Plus?

Cost Plus vous offre le moyen de rembourser certaines dépenses de soins médicaux qui ne sont pas couvertes par votre régime d'assurance. Pour faire l'expérience de l'aspect pratique et de la flexibilité de cette protection, choisissez Cost Plus lorsque vous faites la demande d'une assurance collective auprès de l'Empire Vie ou au moment du renouvellement de votre assurance. Cette protection est automatiquement comprise si vous choisissez le 20Plus. L'entente Cost Plus sera jointe à votre contrat.

Si vous souhaitez rembourser un employé pour une dépense qui n'est pas couverte par le régime, vous n'avez qu'à nous faire parvenir un chèque au montant approprié et nous acheminerons cette somme à l'employé. Les dépenses admissibles sont entièrement déductibles de l'impôt, conformément aux lignes directrices de l'Agence du revenu du Canada.

Avantages et caractéristiques clés

  • Possibilité de faire preuve de compassion en assumant les frais liés à des soins médicaux non coutumiers
  • Administration simple et abordable

Optez pour la protection Cost Plus de l'Empire Vie

Pour en savoir davantage sur la façon dont la protection Cost Plus peut vous aider à gérer les coûts de votre régime et à bénéficier d'une plus grande souplesse lorsque vous en avez besoin, veuillez communiquer avec votre conseiller d'assurance collective.