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Les Canadiens et les Canadiennes se classent premiers dans le monde quant au temps passé en ligne1 et à la rapidité avec laquelle ils ont adopté les services bancaires en ligne2. Des gens de tous les âges communiquent et effectuent des opérations par voie électronique sur Internet. Par conséquent, bien que les employés à différents stades de leurs vies puissent valoriser différemment certaines garanties, tous sont séduits par l’aspect pratique et convivial de la soumission électronique des demandes de règlement.

Notre service de soumission électronique des demandes de règlement intuitif et de conception ingénieuse facilite grandement ce processus, et ce, de façon plus écologique! Les employés peuvent soumettre leurs demandes de règlement pour soins paramédicaux et soins de la vue, d’assurance dentaire ou d’assurance médicaments ainsi que des demandes de règlement pour les comptes de dépenses.

Nous traitons la plupart des demandes en temps réel; les employés connaissent donc instantanément le montant de leur remboursement (à moins que nous ayons besoin de renseignements ou de reçus additionnels). Nous déposons le remboursement dans leur compte bancaire dans un délai de 24 heures.

Le dentiste recommande-t-il un traitement très coûteux? Si c’est le cas, les employés peuvent également soumettre une prédétermination des soins dentaires afin d’évaluer quel serait leur remboursement pour un traitement particulier. Puisqu’il est très important de planifier, nous avons ajouté un outil de recherche des règlements pratique pour que les employés puissent revoir leurs règlements précédents, vérifier leur protection et prévoir des traitements en fonction de celle-ci.

Les employés peuvent soumettre une demande de règlement de n’importe où et en tout temps. Bien qu’ils doivent conserver leurs reçus pendant un an, ils n’ont pas à les soumettre avec leur demande, à moins que nous leur demandions. Aucun timbre, aucune visite au bureau de poste ni aucun temps d’attente.

Une solution des plus pratiques!

La soumission électronique des demandes de règlement est-elle pour vous?

Bien sûr que oui! Pourquoi se contenter de méthodes de l’ère industrielle, alors que la technologie du 21e siècle présente tant d’avantages? Avec la soumission électronique des demandes de règlement de l’Empire Vie, vous pouvez :

  • bonifier votre régime d’assurance collective et augmenter l’engagement de vos employés;
  • démontrer que vous êtes un employeur avant-gardiste qui se soucie des garanties offertes aux employés et de l’environnement;
  • gagner du temps grâce à notre service sans tracas qui répond aux questions des employés en cours de processus pour que vous n’ayez pas à le faire;
  • promouvoir une meilleure conformité aux règles de coordination des indemnités et, par le fait même, possiblement réaliser des économies;
  • choisir les options de révision et d’audit qui correspondent à votre philosophie en matière de garanties et assurer la protection des garanties.

Fonctionnement de la soumission électronique des demandes de règlement

Notre système intuitif guide les employés au cours du processus de soumission d’une demande de règlement en quelques étapes et leur permet :

  • d’indiquer qui fait l’objet de la demande et, par la même occasion, de mettre à jour leurs renseignements personnels, s’il y a lieu;
  • de sélectionner le fournisseur et d’entrer les détails sur les frais (ils peuvent aussi demander la coordination des indemnités ou un remboursement partiel des frais à partir de leur compte de dépenses, s’ils bénéficient de cette option);
  • de passer en revue le résumé de leur demande avant de la soumettre;
  • de connaître immédiatement le montant de leur remboursement (traitement en temps réel);
  • de recevoir dans un délai de 24 heures le remboursement ainsi que l’explication électronique des garanties.

Nous disposons d’un système robuste d’évaluation et d’audit qui permet de prévenir et de détecter les mauvais usages ainsi que les fraudes. Notre équipe expérimentée d’enquête sur les demandes de règlement veille au bon fonctionnement du processus. Nous déployons les ressources appropriées au bon moment en faisant appel à nos experts internes et à nos partenaires de service externes, selon les besoins.

Caractéristiques et avantages clés

Le traitement des demandes en temps réel signifie que les employés connaissent instantanément le montant de leur remboursement. Grâce à notre service de transfert électronique des fonds, nous déposons ce montant dans leur compte bancaire dans un délai de 24 heures.

C’est facile :

  • Conception intuitive et ingénieuse du système pour une expérience sans tracas;
  • Outil d’aide intégré qui fournit des conseils et des directives à chacune des étapes;
  • Liens rapides permettant aux employés d’accéder à des renseignements détaillés ou de mettre à jour l’information, le tout dans une même session;
  • Coordination avec les comptes de dépenses, s’il y a lieu, qui permet de remplir la demande en une seule étape;
  • Système sans papier qui réduit au minimum l’effet sur l’environnement;
  • Diverses méthodes de soumission (par courriel, photo, téléversement, télécopie ou courrier, si les reçus sont requis) qui permettent aux employés de répondre de la manière qui leur convient le mieux.

C’est rapide :

  • Traitement des demandes en temps réel produisant des résultats immédiats;
  • Profil personnel et préférences gardés en mémoire pour les demandes de règlement futures, ce qui personnalise l’expérience et permet de gagner du temps;
  • Transfert électronique de fonds dans un délai de 24 heures pour un remboursement rapide;
  • Explication électronique des garanties qui accélère la coordination des indemnités avec tout régime de conjoint.

C’est sécuritaire :

  • Service hébergé sur notre site Internet sécuritaire à l’intention des participants pour assurer la protection des renseignements personnels.

Soumission électronique des demandes de règlement : Nous vous offrons du choix, une solution pratique et du contrôle

Pour en savoir plus sur ce service, n’hésitez pas à communiquer avec un membre de votre équipe de gestion des comptes de l’Empire Vie.

Faites travailler la soumission électronique des demandes de règlement de l’Empire Vie à votre avantage

Pour en savoir plus sur la manière dont la soumission électronique de demandes de règlement peut vous aider, veuillez communiquer avec votre conseiller en assurance collective.

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1 comScore 2010 Canada Digital Year in Review
2 http://www.comscore.com
/Insights/Press_Releases/2008/07/Canada_Online_Banking