Main Content

L’Empire Vie mettra un terme à son exonération partielle temporaire des frais de gestion de son Fonds du marché monétaire. L’exonération s’appliquera pour la dernière fois le 30 décembre 2016.

Le 15 janvier 2016, l’Empire Vie a commencé à exonérer une partie des frais de gestion de son Fonds du marché monétaire afin de compenser partiellement l’effet des rendements négatifs qu’ont obtenus certains clients. En temps normal, le Fonds du marché monétaire tient lieu de refuge. Cependant, les faibles taux d’intérêt ont créé un environnement au sein duquel plusieurs fonds du marché monétaire ont affiché des rendements négatifs. Les placements dans les fonds du marché monétaire ne sont pas sans risque. L’objectif de l’exonération d’un an était de permettre aux clients de discuter avec leur conseiller des répercussions des faibles taux d’intérêt sur les placements dans les fonds du marché monétaire.

N’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou l’équipe du Service à la clientèle de l’Empire Vie au 1 800 561-1268 si vous avez des questions.