Interruption des services de Postes Canada. En savoir plus

Main Content

L’Empire Vie a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau service pour les clients dont les employés effectuent des missions de courte durée à l’extérieur du Canada. Cette nouvelle garantie s’intitule Soins médicaux pour voyageurs d’affaires internationaux. Elle offre une protection pour soins médicaux en cas d’urgence aux employés et aux personnes à leur charge tandis qu’ils se trouvent à l’étranger en affectations de courte durée. La garantie Soins médicaux pour voyageurs d’affaires internationaux fait partie de la gamme de produits Protection mondiale Voyageur administrée par MetLife.

La garantie Soins médicaux pour voyageurs d’affaires internationaux offre une gamme d’options de protection. Les propriétaires d’entreprises peuvent ainsi sélectionner les garanties selon leurs besoins. Ce régime est transférable, ce qui signifie que les employés qui passent d’un pays à un autre pendant leur voyage peuvent conserver la même protection dans chaque pays qu’ils visitent. Les voyageurs d’affaires peuvent parler à un représentant du service à la clientèle en tout temps et accéder à une variété de services, dont l’évacuation d’urgence et l’assistance juridique afin d’obtenir de l’aide en cas de perte ou de vol de documents ou de bagages.

L’Empire Vie lance également la Protection mondiale Voyageur au Québec. Protection mondiale Voyageur offre des garanties de calibre international pour les Canadiens et les Canadiennes travaillant à l’étranger et propose le modèle des centres régionaux de service. Situés à des endroits stratégiques dans le monde entier, les centres aident les participants à accéder aux ressources locales alors qu’ils sont à l’étranger. Le personnel expérimenté des centres offre de l’expertise locale et comprend les différences régionales. Il est ainsi plus facile pour les employés d’obtenir des soins médicaux de qualité, de régler les services et de recevoir du soutien local.

« Nous sommes heureux de collaborer avec MetLife afin de lancer le régime Soins médicaux pour voyageurs d’affaires internationaux partout au Canada, ainsi que de présenter notre gamme complète de garanties pour expatriés au marché québécois. MetLife est présente depuis près de 60 ans sur le marché. Elle possède une solide expérience en matière d’assurance pour expatriés et administre les garanties d’assurance de milliers d’employés expatriés à travers le monde. La portée et la profondeur de son expérience lui permettent d’offrir le service de très grande qualité pour lequel nos deux organisations sont réputées », explique Steve Pong, vice-président principal, Solutions d’assurance collective à l’Empire Vie.