Main Content

(Toronto, Ontario – 20 juillet 2017) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination de Patrick McGrath, CPA, CGA, CFA, à titre de chef, Placements à revenu fixe et placements privés, et celle de Scott Pountney, CFA, au poste de directeur, Placements.

Depuis son entrée au service de l’Empire Vie1 en 2010, M. McGrath a été responsable de mener à bien le mandat de la société en matière de titres de créance privés afin de soutenir les actifs généraux de celle-ci. Il a de plus participé aux tâches entourant les placements privés en biens immobiliers de la société. Dans le cadre de son nouveau poste, il fournira un encadrement et une direction stratégiques aux gestionnaires des portefeuilles à revenu fixe et aux équipes d’administration des hypothèques.

M. Pountney, quant à lui, s’est joint à l’équipe des produits et du marketing en 2011. À son nouveau poste, il agira comme intermédiaire entre les conseillers et l’équipe de gestion de portefeuilles. Il représentera l’équipe dans le cadre des présentations des ventes et des évènements à l’intention des conseillers, et proposera son leadership éclairé et ses idées sur les fonds, les tendances du marché ainsi que la philosophie, les processus et les stratégies de placement de la société.

« Au cours des derniers mois, l’une de mes priorités a été de bâtir une équipe solide. Ces nominations consolident l’équipe et montrent notre engagement à offrir aux conseillers des renseignements plus complets de façon plus régulière et plus fréquente », affirme Ian Hardacre, vice‑président principal et chef des placements, Placements Empire Vie Inc. « L’équipe continue à utiliser un style de placement prudent, discipliné et axé sur la valeur en mettant l’accent sur la protection en cas de marchés baissiers afin d’aider à préserver et à faire croître le patrimoine des clients. »

Au sujet de Placements Empire Vie Inc.

Placements Empire Vie Inc. est une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance‑Vie. La société offre et gère des fonds communs de placement et est le gestionnaire de portefeuille des fonds distincts de l’Empire Vie, y compris les fonds de placement garanti de l’Empire Vie. Le 31 décembre 2016, la société gérait des actifs de 16 milliards de dollars. Suivez Placements Empire Vie sur Twitter @EmpireLifeInv ou visitez le www.placementsempirevie.ca pour obtenir plus d’information.

 

1 Depuis janvier 2012, l’équipe des placements travaille pour le compte de Placements Empire Vie Inc., une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.

 

 

Personne-ressource :

Antonietta Stabile, MBA
Directrice, Marketing et communications, Placements
416 945‑7466