Main Content

Changements apportés aux règles concernant les droits acquis pour les groupes d’assurance collective de deux personnes. Nouveaux maximums sans preuve et globaux pour l’assurance vie et l’assurance invalidité

Fri, 06/08/2018 - 09:17

Nous venons tout juste d’annoncer nos nouvelles règles concernant les droits acquis. Nous préserverons maintenant les droits acquis des groupes ayant aussi peu que deux participants. Nous avons également augmenté notre maximum sans preuve pour l’assurance vie, l’assurance invalidité de longue durée (ILD) et l’assurance à indemnités hebdomadaires ainsi que notre maximum pour les droits acquis et notre maximum global pour l’ILD. 

Ces changements offriront une meilleure protection financière pour les régimes de nos clients. Ils faciliteront également le changement de fournisseur en faveur de l’Empire Vie pour les propriétaires d’entreprises comportant seulement deux employés. Ces augmentations font en sorte que notre maximum sans preuve est désormais parmi les plus élevés de l’industrie.  

En savoir plus