Main Content

L’ACCAP annonce le retrait de la ligne directrice LD19 

Tue, 06/25/2019 - 15:47

Le 31 mai 2019, l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP) a annoncé qu’elle retirait sa Ligne directrice LD19 concernant la communication de la rémunération des conseillers liée aux produits collectifs d’assurance et de retraite. Voici le communiqué de presse à titre de référence.  

« Cette décision a été prise après des discussions approfondies avec les intervenants du marché, notamment les conseillers et leurs associations, et une soigneuse évaluation des commentaires formulés, explique Stephen Frank, président et chef de la direction de l’ACCAP. Notre industrie préconise toujours fortement la transparence du marché, et elle a l’intention de collaborer étroitement avec les autorités de réglementation et les autres parties prenantes sur ce dossier. »

L’Empire Vie soutient cette décision. Nous sommes fiers du leadership dont Mark Sylvia a fait preuve dans ce dossier, que ce soit à titre de président et chef de la direction de l’Empire Vie ou de président du conseil d’administration de l’ACCAP.