Main Content

Stephanie Bowman est élue au conseil d’administration de l’Empire Vie

Stephanie Bowman
Fri, 04/30/2021 - 11:46
Stephanie Bowman

(Toronto, ON – Le 30 avril 2021) – L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie) est heureuse d’annoncer l’arrivée de Stephanie Bowman, FCPA, FCA, au sein de son conseil d’administration.

Madame Bowman, qui compte plus de 25 années d’expérience en tant que directrice de services financiers, conseillère en gestion et administratrice de sociétés, a été élue lors de l’assemblée générale annuelle de la société, qui a eu lieu de façon virtuelle cette semaine.

« Stephanie est une penseuse stratégique et une solide dirigeante qui pratique un leadership transformationnel. Elle a une vaste connaissance du secteur des services financiers au Canada, aux États-Unis et à l’international ainsi qu’une grande expertise dans ce domaine. Nous avons hâte de bénéficier de ses connaissances et sommes heureux de l’accueillir au sein du conseil d’administration de l’Empire Vie », a déclaré le président du conseil d’administration, Duncan Jackman.

Madame Bowman est également membre du conseil d’administration de la Banque du Canada, ainsi que de la Fondation fiduciaire canadienne de bourses d’études et membre du Conseil de surveillance de la normalisation comptable (CSNC).

Au sujet de l’Empire Vie

L’Empire Vie, fondée en 1923, est une filiale d’E-L Financial Corporation Limited. Sa mission est d’aider les Canadiens et les Canadiennes à obtenir les placements, l’assurance individuelle et l’assurance collective dont ils ont besoin avec simplicité, rapidité et facilité afin qu’ils accumulent un patrimoine, génèrent un revenu et atteignent la sécurité financière. Le 31 mars 2021, le total des actifs sous gestion de l’Empire Vie s’élevait à 18,6 milliards de dollars. Suivez l’Empire Vie sur Twitter à @EmpireVie ou visitez le www.empire.ca pour obtenir plus de détails.

– ### –

Personne-ressource : Laurie Swinton
Directrice, Service des communications
613 548-1890, poste 3374 laurie.swinton@empire.ca