Transition à un nouveau fournisseur de services pour continuer de bonifier l’aide aux participants
Le 1er novembre 2022 a marqué les six premiers mois de notre relation d’affaires avec notre nouveau fournisseur du programme d’assistance d’urgence en cours de voyage, Assistance mondiale Trident.
L’Empire Vie est heureuse de cette transition à un nouveau fournisseur qui « s’est fait en douceur », selon Vanessa Lycos, vice-présidente, Produits et marketing, Solutions d’assurance collective. « Fait tout aussi important, nous avons amélioré la qualité des services offerts à nos clients. Assistance mondiale Trident a dépassé nos niveaux cibles de service chaque mois. »
« Les participants ont compris qu’ils devaient télécharger leur nouvelle carte des garanties, a-t-elle expliqué. Il est intéressant de relever les différentes façons qu’ils conservent leurs cartes des garanties à portée de main. »
Les gens prévoyant leur voyage hivernal devraient avoir les coordonnées d’Assistance mondiale Trident à portée de main. Les promoteurs de régimes peuvent télécharger les cartes des garanties de leurs participants, et grâce à la nouvelle mise à jour du portail à l’intention des administrateurs de régime, ils peuvent le faire avant même que le certificat des participants ne soit actif.