Un message de notre président et chef de la direction 

La santé et le bien-être des membres de notre personnel, de nos clients et de nos partenaires d’affaires sont la priorité de l’Empire Vie. Nous continuons de surveiller de très près l’évolution de la situation entourant la COVID-19 et suivons les recommandations du gouvernement et des professionnels de la santé. Nous avons adopté un certain nombre de mesures afin de nous assurer d’être en mesure de servir nos clients, de protéger nos gens et d’éviter de surcharger notre précieux système de santé. 

Nous avons remplacé les réunions et les voyages d’affaires par des évènements virtuels lorsque cela est possible. Notre technologie et nos capacités numériques nous ont permis d’augmenter le télétravail, ce qui a eu pour effet d’accroître la distanciation sociale et la tranquillité d’esprit des membres de notre personnel. Nous pouvons ainsi continuer à répondre aux besoins et aux attentes de nos clients et de nos partenaires d’affaires. 

En somme, nous poursuivons nos activités et demeurons déterminés à permettre à nos clients d’accéder de façon simple, rapide et facile aux produits et aux services dont ils ont besoin pour accumuler un patrimoine et atteindre la sécurité financière. Lors d’évènements imprévus et de périodes difficiles comme celle-ci, les produits comme l’assurance voyage, l’assurance maladie complémentaire et l’assurance invalidité sont plus importants que jamais pour les Canadiens et les Canadiennes. 

À mesure que les évènements évolueront, nous vous tiendrons au courant de notre situation sur cette page. 

Nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, de rester en bonne santé.  

Mark Sylvia
Président et chef de la direction


Composer avec la COVID-19 : un guide à l’intention des propriétaires d’entreprise
En savoir plus
COVID-19 et votre assurance collective
Le 18 mars 2020
En savoir plus