Main Content

Un programme d'assurance collective concurrentiel est un élément clé pour attirer les employés talentueux et faire la promotion d'un milieu de travail sain. L'Empire Vie se distingue en proposant des régimes d'assurance collective à bon prix et faciles à comprendre qui sont spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises canadiennes.

La conception ingénieuse du 20Plus rend plus facile la prise de décisions complexes. Le 20Plus réunit tout ce dont vous avez besoin en un régime d'assurance collective attrayant qui aidera les employés à protéger leur santé physique, mentale et financière sans dépasser votre budget.

Le 20Plus offre une vaste gamme de caractéristiques de régimes et d'options pour les entreprises comptant 20 employés et plus. Que vous recherchiez une structure de régime simple ou plus élaborée, le 20Plus offre une protection efficiente et une administration facile.

Le 20Plus est-il pour vous?

Le 20Plus pourrait être le bon choix pour vous si :

  • Votre entreprise compte 20 employés et plus
  • Vous recherchez une solution sur mesure
  • Vous voulez des caractéristiques de régime novatrices et des options qui correspondent à votre budget
  • Vous souhaitez vous assurer que vos employés et les personnes à leur charge seront bien épaulés et soutenus

Comment fonctionne le 20Plus

Le 20Plus offre une gamme complète de garanties d'assurance collective. Vous pouvez créer un régime sur mesure pour votre entreprise en sélectionnant les garanties de votre choix et en le personnalisant. Les processus d'adhésion, d'administration et de renouvellement sont rapides et faciles; vous pouvez donc passer plus de temps à gérer votre entreprise plutôt que votre régime.

Avantages et caractéristiques clés

  • Solution entièrement sur mesure
  • Choix parmi une gamme attrayante de garanties à bon prix
  • Processus d'adhésion simple
  • Mise en place rapide et trousse complète de documents de référence pour les employés
  • Soutien chaleureux et personnalisé par notre Service à la clientèle
  • Protection CostPlus automatiquement comprise
  • Option de services administratifs seulement qui vous permet d'assurer vous-même une partie de vos garanties d'assurance maladie complémentaire et dentaire

Optez pour le régime 20Plus de l'Empire Vie

Pour en savoir davantage sur la façon dont le régime 20Plus peut vous aider à bonifier votre environnement de travail, veuillez communiquer avec votre conseiller d'assurance collective.

Main Content

A competitive benefits program is key to attracting talented employees and promoting a healthy work place. Empire Life sets itself apart by offering well-priced, easy-to-understand employee benefits that are uniquely designed for Canadian small and medium-sized businesses.

20Plus' intelligent design makes complex choices easier. It's got everything you need in an attractive benefits package to help employees protect their physical, mental, and financial wellbeing-without breaking the budget.

20Plus offers a wide variety of plan features and options for businesses with 20 or more employees. Whether you want a simple, straightforward plan design or something more sophisticated, 20Plus provides cost-effective protection and easy administration.

Is 20Plus for you?

20Plus may be the best solution for you if:

  • Your company employs 20 or more people
  • You are looking for a customized solution 
  • You are looking for innovation in plan features and options that fit your budget
  • You want assurance that your employees and their dependants will be well taken care of and supported

How 20Plus works

20Plus offers a comprehensive range of employee benefits. You create a plan that's right for your business by choosing which benefits to include. You customize the details. The application, administration, and renewal processes are fast and easy, which means you spend more time managing the business-not your benefits.

Key features and benefits

  • A fully customized solution
  • An attractive set of well-priced benefit products to choose from
  • A simple and straightforward application process
  • Rapid set up and a comprehensive set of employee reference materials
  • Friendly, personal support through our Customer Service Unit
  • Cost Plus Benefit is automatically included
  • Option to have an Administrative Services Only plan so that you can self insure a portion of your Health and Dental benefits

Get Empire Life 20Plus working for you

To learn more about how 20Plus can help you build a healthier business, please contact your group benefits Advisor.