Main Content
Wed, 03/01/2017 - 09:22
(Toronto, Ontario – Le 1er mars 2017) L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie) (TSX : EML.PR.A) a annoncé aujourd’hui l'intégration de son programme de médicaments de spécialité comme caractéristique standard de tous les régimes collectifs d'assurance médicaments offerts par l'Empire Vie. Le programme de médicaments de spécialité, qui fait partie du portefeuille Solutions de gestion active d'assurance médicaments de l'Empire Vie, sera inclus dans les nouveaux régimes des clients à compter du 1er juin 2017. Les clients actuels joindront le programme lors du renouvellement de leur police.
Mon, 12/12/2016 - 09:22
Nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’une solution mobile qui offrira aux employés un accès simplifié à leurs garanties où qu’ils soient. En effet, ils pourront désormais gérer leurs garanties d’assurance collective au moyen de n’importe quel appareil mobile. De plus, puisque cet outil se connecte directement à notre site à l’intention des participants au régime, ils auront toujours les renseignements et les fonctionnalités les plus à jour.
Fri, 06/17/2016 - 09:19
Le 17 juin 2016 (Toronto, Ontario) – L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie) a annoncé aujourd’hui qu’elle réagissait à une atteinte à la protection des données qui pourrait toucher certains de ses clients.
Tue, 04/05/2016 - 09:18
Améliorer la santé et mieux gérer les coûts L’Empire Vie a lancé aujourd’hui les Solutions de gestion active d’assurance médicaments pour les clients ayant des régimes d’assurance médicaments à paiement direct. Ce nouveau service complémentaire est exhaustif : il permettra aux employeurs de mieux gérer les coûts de leur régime d’assurance médicaments tout en aidant leurs employés à être en meilleure santé.
Wed, 02/17/2016 - 09:17
KINGSTON, Ontario, le 17 février 2016 L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie) a annoncé aujourd’hui la signature d’une entente avec MetLife – assurance pour expatriés. Cette entente régit l’administration de son nouveau programme Protection mondiale Voyageur, qui offrira des protections d’assurance vie, maladie et invalidité aux employés expatriés.

Main Content
Wed, 03/01/2017 - 09:22
(Toronto, Ontario, March 1, 2017) The Empire Life Insurance Company (Empire Life) (TSX: EML.PR.A.) announced today it will make its specialty drug program a standard feature in all Group drug plans it offers. The specialty drug program, part of the Empire Life Actively Managed Drug Solutions portfolio, will be included in new customers’ plans starting June 1, 2017. Current customers will join the program when their policies renew.
Mon, 12/12/2016 - 09:22
We are pleased to announce a plan member mobile solution where access to benefits just got easier for employees on the go. That’s because they can manage their benefit plan from any mobile device. And, because they are directly connected to our plan member website, they are working with the most current information and functionality every time.
Fri, 06/17/2016 - 09:19
June 17, 2016 (Toronto, Ontario) – The Empire Life Insurance Company (Empire Life) announced today that the company is responding to a data breach that may affect a number of its customers.
Tue, 04/05/2016 - 09:18
The Empire Life Insurance Company (Empire Life) announced today it is introducing Actively Managed Drug Solutions for customers with pay-direct drug plans. This complimentary new service will help employers better manage drug benefit costs while helping their employees achieve better health.
Wed, 02/17/2016 - 09:17
KINGSTON, Ontario, February 17, 2016 The Empire Life Insurance Company (Empire Life) announced today it has signed an agreement with MetLife Expatriate Benefits to administer its new Voyageur Global Benefits program for expatriate medical, disability, and life insurance.