Main Content

L’assurance vie permanente avec participation est un type d’assurance vie entière qui offre des valeurs de rachat tout en vous permettant de « participer » aux profits des produits avec participation par le versement de participations déclarées dans la police. Les participations peuvent vous être versées directement ou être créditées à l’une des options de participation offertes selon les dispositions de la police.

L’Empire Vie offre deux produits distincts d’assurance vie permanente avec participation : Optimax Patrimoine et AssurMax. Chacun propose trois options de paiement : 1) des paiements jusqu’à l’âge de 100 ans; 2) des paiements pendant les 20 premières années de la protection ou 3) des paiements pendant les 8 premières années de la protection.

Les garanties peuvent être très importantes lorsque vient le temps de sélectionner le contrat d’assurance qui vous convient. AssurMax et Optimax Patrimoine combinent une protection d’assurance vie garantie et des valeurs de rachat garanties solides pour vous fournir une protection d’assurance vie fiable, à vous ainsi qu’à votre famille. L’avantage supplémentaire est la possibilité de recevoir des participations chaque année. Les participations ne sont pas garanties. L’Empire Vie présente toutefois un solide historique de versements de participations pour ses régimes avec participation, et ce, chaque année depuis 1923*.

L’assurance vie permanente avec participation est un excellent choix pour :

  • les jeunes enfants; leur âge permet d’obtenir des taux abordables plus bas;
  • les familles qui ne veulent pas subir la volatilité des marchés;
  • les petites entreprises qui ont des besoins d’assurance à court et à long terme;
  • les personnes qui cherchent à faire croître la protection de leur patrimoine à court et à long terme.

* Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs.

Main Content

Permanent participating life insurance is a type of whole life insurance that offers cash surrender values and allows you to "participate" in any profits of the participating products through dividends declared on the policy. Dividends can be paid directly to you or may be credited to one of the dividend options provided under the terms of the policy.

Empire Life has two distinct participating insurance products, Optimax Wealth and EstateMax, and each offer three payment options - 1) payments to age 100; 2) payments for the first 20 years of the coverage or 3) payment for the first 8 years of the coverage.

Guarantees can be very important when it comes to selecting the right insurance plan for you. EstateMax and Optimax Wealth combine guaranteed life insurance coverage and strong guaranteed cash values to provide reliable life insurance protection for you and your family. The added bonus is the potential to receive dividends each year. Dividends are not guaranteed. However, Empire Life has a track record of paying dividends on its participating plans every year since 1923*.

Participating insurance is a great choice for:

  • Young children, by taking advantage of their age for lower affordable rates
  • Families adverse to volatile swings in investment returns in the market
  • Small business with short and long term protection needs
  • Individuals looking for short or long term growth of their estate protection

 

*Past performance does not guarantee future results