Entretien prévu le samedi 24 août 2019 
Les sites Web de l'Empire Vie seront inaccessibles de 12 h à 19 h, heure de l'Est, le samedi 24 août 2019 en raison d'activités d’entretien prévues.

Main Content

La Protection vie garantieMC offre une protection la vie durant. La protection ne diminuera jamais, tant que les primes sont payées lorsqu’elles sont exigibles. Nous verserons la prestation de décès au bénéficiaire ou à la succession du titulaire si ce dernier décède alors que le contrat d’assurance est en vigueur. Le montant de la prestation dépendra du moment auquel le décès survient et de sa cause.

  • Si le décès est dû à une cause naturelle et qu’il survient au cours des 24 premiers mois après la prise d’effet ou la remise en vigueur du contrat, la prestation de décès se limitera au montant des primes payées durant la période de 24 mois, sans intérêt. 
  • Si le décès est dû à un accident et qu’il survient au cours des 24 premiers mois après la prise d’effet ou la remise en vigueur du contrat, nous paierons le capital assuré de la police, sous réserve de certaines restrictions.
  • Si le décès survient à compter du deuxième anniversaire de la prise d’effet ou la remise en vigueur du contrat, nous paierons le capital assuré de la police, peu importe la cause du décès.
La tranquillité d’esprit vient avec le bon conseiller! Laissez-nous vous présenter un conseiller aujourd’hui.
Trouver un conseiller

La Protection vie garantie s’adresse aux :