Main Content

Que puis-je faire sur MonEmpire?

  • Nouveauté : consultez l’information sur votre assurance temporaire Solution en ligne :
    • Identité des assurés et montant de protection pour chacun 
    • Relations (p. ex., vos bénéficiaires)
    • Dates importantes, comme la date de renouvellement de votre police et la date du prochain paiement
    • Détails du paiement, comme la fréquence et le montant des primes
    • Nom et coordonnées de votre conseiller
  • Consulter et télécharger vos relevés de placement et vos documents fiscaux.
  • Vous inscrire aux relevés électroniques des placements. Nous vous enverrons un courriel lorsque vos relevés en ligne seront prêts.
  • Gérer vos préférences de communication.
    • Qu'est-ce qui est à venir pour MonEmpire? L'accès à l'information concernant vos polices d'assurance.

Communiquer avec nous

Par téléphone en Amérique du Nord : 1 877 548-1881
Par téléphone à l’extérieur de l’Amérique du Nord : +1 613 548-1881
Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure de l’Est
Courriel : info@empire.ca
Communiquer avec nous

 

 

S'inscrire maintenant

 

 

register for myempire

Comment puis-je m'inscrire à MonEmpire?

  1. Rendez-vous sur MonEmpire, puis cliquez sur « S'inscrire ». Créez un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis entrez votre adresse de courriel.
  2. Ouvrez le nouveau courriel de l'Empire Vie dans votre boîte de réception.
    Cliquez sur le lien dans le courriel pour valider votre compte.
  3. Connectez-vous à MonEmpire en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis fournissez vos prénom, nom de famille, date de naissance, code postal et numéro de police afin de compléter votre profil.
  4. Votre tableau de bord personnel apparaîtra.

Avez-vous besoin d'aide pour vous connecter? Composez le 1 800 561-1268.