Main Content

Communiquer avec nous

Par téléphone en Amérique du Nord : 1 877 548-1881
Par téléphone à l’extérieur de l’Amérique du Nord : +1 613 548-1881
Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure de l’Est
Courriel : info@empire.ca
Communiquer avec nous

 

Le portail MonEmpire est une façon sécuritaire d’accéder en ligne aux renseignements sur votre contrat de placement ou votre police d’assurance.

 

Vous avez un contrat de placement? 

Consultez les renseignements sur votre contrat en ligne :

  • Valeur de marché quotidienne de vos fonds
  • Montants pour les garanties au décès et à l’échéance
  • Détails de paiement, comme les dépôts préautorisés ainsi que les montants, les dates et la fréquence des dépôts
  • Relations (p. ex., vos bénéficiaires) 
  • Nom et coordonnées de votre conseiller
Vous souhaitez accéder à la documentation sur votre compte en ligne? 
  • Télécharger vos relevés de placements et vos documents fiscaux
  • Inscrivez-vous aux relevés de placements en ligne pour recevoir vos relevés par courriel 

Vous avez une police d’assurance vie temporaire de la Série Solution? 

Consultez les renseignements sur votre police en ligne :

  • Identité des assurés et montant de protection pour chacun 
  • Dates importantes, comme la date de renouvellement de la police et la date du prochain paiement
  • Détails de paiement, comme la fréquence et le montant des primes
  • Relations (p. ex., vos bénéficiaires)
  • Nom et coordonnées de votre conseiller


 

 

 

computer

 

S'inscrire maintenant

 

 

register for myempire

Comment puis-je m'inscrire à MonEmpire?

  1. Cliquez sur le bouton « S’inscrire maintenant » ci-dessus Vous n’avez qu’à entrer votre adresse de courriel, à créer un nom d’utilisateur et à choisir un mot de passe.
  2. Ouvrez le nouveau courriel de l'Empire Vie dans votre boîte de réception.
    Cliquez sur le lien dans le courriel pour valider votre compte.
  3. Connectez-vous à MonEmpire en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis fournissez vos prénom, nom de famille, date de naissance, code postal et numéro de police afin de compléter votre profil.
  4. Votre tableau de bord personnel apparaîtra.

Avez-vous besoin d'aide pour vous connecter? Composez le 1 800 561-1268.