Main Content

Communiquer avec nous

Par téléphone en Amérique du Nord : 1 877 548-1881
Par téléphone à l’extérieur de l’Amérique du Nord : +1 613 548-1881
Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure de l’Est
Courriel : info@empire.ca
Communiquer avec nous

Le portail MonEmpire est une façon sécuritaire d’accéder en ligne aux renseignements sur votre contrat de placement ou votre police d’assurance.

 

Vous avez un contrat de placement? 

Consultez les renseignements sur votre contrat en ligne :

  • Valeur de marché quotidienne de vos fonds
  • Montants pour les garanties au décès et à l’échéance
  • Détails de paiement, comme les dépôts préautorisés ainsi que les montants, les dates et la fréquence des dépôts
  • Relations (p. ex., vos bénéficiaires) 
  • Nom et coordonnées de votre conseiller
Vous souhaitez accéder à la documentation sur votre compte en ligne? 
  • Télécharger vos relevés de placements et vos documents fiscaux
  • Inscrivez-vous aux relevés de placements en ligne pour recevoir vos relevés par courriel 

Vous avez une police d’assurance vie temporaire de la Série Solution? 

Consultez les renseignements sur votre police en ligne :

  • Identité des assurés et montant de protection pour chacun 
  • Dates importantes, comme la date de renouvellement de la police et la date du prochain paiement
  • Détails de paiement, comme la fréquence et le montant des primes
  • Relations (p. ex., vos bénéficiaires)
  • Nom et coordonnées de votre conseiller


 

 

 

computer

 

S'inscrire maintenant

 

 

register for myempire

Comment s’inscrire à MonEmpire

Avant de commencer, trouvez votre numéro de police sur l’un de vos relevés récents ou sur la confirmation de votre police envoyée par l’Empire Vie.

  1. Cliquez sur le bouton « S’inscrire maintenant » ci-dessus et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. 

Adresse de courriel :

  • Chaque titulaire de police doit avoir une adresse de courriel distincte (y compris pour les polices conjointes).
  • L’adresse de courriel utilisée doit être différente de toute autre adresse utilisée pour accéder à d’autres portails de l’Empire Vie (p. ex. le portail à l’intention des conseillers ou des administrateurs d’assurance collective).

Nom d’utilisateur et mot de passe :

  • Chaque titulaire de police doit créer un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques (y compris pour les polices conjointes).
  • Le nom d’utilisateur ne doit pas contenir d’espaces ni de caractères spéciaux.
  • Le nom d’utilisateur n’est pas sensible à la casse.
  1. Une fois que vous aurez configuré votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous recevrez un courriel de vérification de l’Empire Vie. Cliquez sur le lien qu’il contient pour valider votre compte.
  2. Connectez-vous à MonEmpire en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis fournissez vos prénom, nom de famille, date de naissance, code postal (que nous avons au dossier) et numéro de police afin de compléter votre profil.

Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter? Composez le 1 800 561-1268.