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Parler à un médecin n’a jamais été aussi simple.

Wed, 08/26/2020 - 15:36

La COVID-19 a bouleversé nos vies de plusieurs façons, notamment notre capacité à consulter un médecin. Cependant, pour de nombreuses personnes, consulter un médecin était difficile même avant la pandémie : ce n’est pas tout le monde qui a un médecin de famille et de nombreuses personnes n’osent pas s’absenter du travail.

À compter du 1er septembre 2020, les participants des régimes d’assurance collective qui bénéficient de l’assurance maladie complémentaire de l’Empire Vie auront accès au service de télémédecine fourni par Teladoc Health, sans frais additionnels. Ce service s’applique aux groupes assurés et aux régimes avec services administratifs seulement.

Grâce à la télémédecine, les participants pourront appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l’année. Étant donné qu’aucun déplacement n’est nécessaire et qu’il n’y a pas d’attente, ce service peut aider à réduire le problème croissant de l’absentéisme auquel les employeurs sont confrontés.

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