Main Content

(Kingston, ON – Le 23 novembre 2017) – Lors de sa campagne annuelle Centraide, l’Empire Vie a dépassé son objectif en amassant plus de 242 500 $ pour Centraide partout au Canada grâce aux dons des membres du personnel, des retraités et aux évènements de collecte de fonds. La société a offert une contrepartie pour chaque dollar de dons et de cotisations des employés et retraités recueillis.

 

« Nous avons choisi le thème “Faire équipe pour Centraide” puisque nous savons qu’une équipe de personnes bienveillantes est nécessaire afin de changer des vies localement dans notre collectivité », affirme Brianna Drew, l’une des coprésidentes de la campagne des membres du personnel. « Nous avons réussi à dépasser notre objectif de 240 000 $ ainsi que le montant total amassé l’an dernier afin d’assurer le maintien de programmes indispensables qui ont pour but d’aider les personnes de notre collectivité à vivre dans l’espoir, la dignité et l’appartenance. »

 

Au cours des trois dernières années, l’Empire Vie a invité les membres de son personnel à un repas payé par la société à Lunch by George, un programme Centraide situé à quelques minutes de notre siège social à Kingston qui offre des repas chauds. « Pour de nombreux employés, il s’agit d’une rare occasion de voir de quelle façon Centraide utilise leurs dons en argent. Nous venons au travail tous les jours ignorant qu’une agence Centraide, qui offre un endroit accueillant permettant aux gens de se réchauffer et d’apprécier un repas chaud, existe au coin de la rue », affirme Brianna. Des équipes ont aussi tenu des évènements « Journées pour nos collectivités » afin d’amasser des fonds pour la campagne ou des articles pour des agences et programmes Centraide précis afin que les membres de notre personnel se sentent liés au travail de Centraide.

 

Les bureaux de Toronto, de Burlington et de Montréal ont aussi mené une campagne pour Centraide dans leur région. Près de 186 000 $ du montant total amassé seront remis à l’agence Kingston, Frontenac, Lennox et Addington.

 

« Nous tenons à remercier les membres de notre personnel, les retraités ainsi que les commerces locaux qui ont appuyé notre campagne à l’aide de dons de prix et de contributions à l’encan silencieux , déclare Brianna. Avec la contrepartie de la société, il s’agit d’un véritable travail d’équipe; nous n’aurions pas obtenu des résultats aussi incroyables sans leur soutien. »

 

Au sujet de l’Empire Vie

L’Empire Vie est une filiale d’E-L Financial Corporation Limited fondée en 1923. Elle offre aux Canadiens et aux Canadiennes une gamme de produits individuels et collectifs d’assurance vie et maladie, de placement et de retraite. Notre mission est d’aider les Canadiens et les Canadiennes à obtenir les placements, l’assurance individuelle et l’assurance collective dont ils ont besoin avec simplicité, rapidité et facilité afin qu’ils accumulent un patrimoine, génèrent un revenu et atteignent la sécurité financière. Le 30 septembre 2017, le total des actifs sous gestion de l’Empire Vie s’élevait à 16,8 milliards de dollars. Suivez l’Empire Vie sur Twitter avec l’identifiant @empirevie ou visitez notre site Web au www.empire.ca pour obtenir plus de détails.

 

- 30 -

Personne-ressource :

Mary Beth Gauthier

Chef d’équipe, Service des communications

Empire Vie

613 5481890, poste 3418
marybeth.gauthier@empire.ca

 

À publier sur Twitter : @empirevie recueille 242 500 $ pour Centraide