Main Content

Fondée en 1923, l'Empire Vie est une compagnie canadienne de propriété privée dont le siège social est situé à Kingston, en Ontario et qui offre des occasions de carrière d’un océan à l’autre.

L'environnement de travail à l'Empire Vie encourage la recherche du succès sur le plan personnel et professionnel. Nous reconnaissons et récompensons le talent et appuyons les membres de notre personnel afin qu’ils atteignent et dépassent leurs objectifs individuels ainsi que ceux de l'organisation.

Notre vision axée sur le client est au cœur du succès de notre compagnie. Nous fournissons aux Canadiens et aux Canadiennes une protection et une sécurité financière avec une touche personnalisée.

  • Rétribution globale
  • Apprentissage et perfectionnement
  • Choix de carrière
  • Occasions d'emploi

L’Empire Vie reçoit et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des accommodements sont offerts sur demande aux candidats qui participent à tous les aspects du processus de présélection et de sélection.

Forbes a reconnu l’Empire Vie comme l'un des meilleurs employeurs du Canada en 2019*.

Nos membres du personnel talentueux sont au cœur de notre succès.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes d'exception pour joindre notre équipe. Si vous avez à cœur de donner le meilleur de vous-même, de travailler avec des collègues chaleureux et de changer les choses pour nos clients et les collectivités, apprenez-en plus sur les avantages d’une carrière à l’Empire Vie.

* Sondage indépendant effectué pour Forbes par la société d'études de marché Statista

Main Content

Established in 1923 with our head office based in Kingston, Ontario, Empire Life is an independently owned, Canadian company with career opportunities from coast to coast.

We offer an environment that encourages the pursuit of personal and professional success. We acknowledge and reward talent, and support our employees in achieving and exceeding individual and organizational goals.

At the heart of our success is our focus on customers. We provide protection and financial security for Canadians—with a personal touch.

  • Total Rewards
  • Learning & Development
  • Current Career Opportunities
  • Career Choices

Empire Life welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available upon request for candidates taking part in all aspects of the screening and selection process.

We were recognized by Forbes in 2019 as one of Canada’s best employers*.

Our talented employees are the heart of our success.

We’re always looking for great people to join our team. If you’re passionate about achieving your best, making a difference for our customers and in the community, and working with friendly co-workers, learn more about the benefits of working at Empire Life.

*independent survey conducted for Forbes by market research company Statista