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Les maladies, les blessures et les autres urgences qui surviennent en cours de voyage ne sont pas prévues; elles arrivent, tout simplement. Se faire soigner par un professionnel de la santé peut s’avérer difficile dans un environnement inconnu, surtout si l’on ne parle pas la langue du pays. Notre programme d'assistance d'urgence en cours de voyage offert par Allianz Global Assistance (auparavant Mondial Assistance Canada) peut vous aider!

Le programme d’assistance d’urgence en cours de voyage est-il approprié pour vous?

Le programme d'assistance d'urgence en cours de voyage est automatiquement inclus dans la garantie d'assurance maladie complémentaire de l'Empire Vie. Il s’agit d’une excellente solution pour vous si :

  • vous exploitez une petite ou une moyenne entreprise et êtes à la recherche de caractéristiques de régime novatrices et d’options qui correspondent à votre budget
  • vous souhaitez vous assurer que vos employés sont bien épaulés et soutenus lorsqu’ils voyagent à l’extérieur de la province
  • votre entreprise est en croissance et vous avez besoin d’un régime d’assurance collective concurrentiel pour attirer et retenir les employés talentueux.

 

Comment fonctionne le programme d’assistance d’urgence en cours de voyage?

Le programme d'assistance d’urgence en cours de voyage est inclus dans notre garantie d’assurance maladie complémentaire et fournit une protection en matière de soins médicaux d’urgence et de l’assistance pour les voyages de 60 jours ou moins.

Avantages et caractéristiques clés

  • Assistance médicale : soutien pour trouver un praticien ou un établissement approprié en cas d’urgence médicale et suivi des soins si un employé ou l’une des personnes à sa charge doit être hospitalisé.
  • Transport pour raisons médicales : organisation d’un transfert vers l'établissement approprié le plus près ou vers le Canada pour recevoir un traitement, lorsque nécessaire.
  • Avantages pour la famille : si la personne assurée est hospitalisée, organisation du retour sécuritaire à la maison des personnes à charge se retrouvant non accompagnées. Ces avantages couvrent également les frais de visite d’un membre de la famille à la personne assurée qui est hospitalisée loin de chez elle.
  • Avantages financiers pour couvrir les frais imprévus, ce qui pourrait inclure le paiement sur place des frais d’hôpital ainsi que le retour d’un véhicule au point de départ ou à l’agence de location.

Optez pour le programme d’assistance d’urgence en cours de voyage

Pour en savoir davantage sur la façon dont le programme d'assistance d'urgence en cours de voyage peut vous aider à protéger vos employés lors de leurs déplacements, veuillez communiquer avec votre conseiller d'assurance collective.