Main Content

Prix « Best in Show » pour les médias sociaux et prix d’excellence pour les communications d’assurance collective

(Kingston, Ontario – Le 11 août 2016) – L’Empire Vie a remporté deux prix qui soulignent l’excellence en marketing et en communication remis par l’Insurance and Financial Communicators Association (IFCA).

Grâce à un concept repensé, le blogue sur les placements de la société a remporté les plus hautes distinctions avec le prix « Best in Show » de la catégorie des médias sociaux. Le blogue propose des commentaires rédigés par des gestionnaires de portefeuille et portant sur les titres, les marchés et l’économie, notamment par l’entremise de la série de vidéos « Sur le vif ». Le nombre d’abonnés a bondi de 21 % dans le mois suivant sa transformation. Les juges ont estimé que le blogue est convivial et bien conçu, et que son contenu est intéressant.

L’Empire Vie a également remporté un prix d’excellence pour le lancement de son produit d’assurance collective en cas de maladies graves et conciergerie médicale, qui procure une protection aux groupes de trois participants ou plus ainsi qu’un accès au service de conciergerie médicale à l’intention des employés atteints d’une maladie grave. Les juges ont applaudi le caractère exhaustif, le langage clair et l’uniformité de l’image de la campagne.

« Les projets soumis cette année étaient d’une qualité exceptionnelle. Les lauréats représentent donc la crème de la crème, affirme Margot Carmichael Lester, directrice des prix et récompenses de l’IFCA, qui a également agi à titre de juge dans le cadre de la compétition pendant quatre ans. Les projets primés sont des exemples parfaits de réussites desquels nous pouvons tous apprendre et nous inspirer. »

Au total, 479 projets ont été soumis dans le cadre de la compétition annuelle de l’IFCA, qui en est maintenant à sa 84e année. Les participants proviennent des plus importantes sociétés de services financiers en Amérique du Nord.

Au sujet de l’IFCA

L’Insurance and Financial Communicators Association offre aux professionnels de la communication financière des occasions d’échanges, d’apprentissage et de croissance les aidant à exceller dans leur travail. Fondée en 1932, cette organisation est un partenaire de confiance et une ressource importante des professionnels de la communication financière. Pour obtenir plus de renseignements sur l’organisation, veuillez visiter le www.ifcaonline.com.

Au sujet de l'Empire Vie

L'Empire Vie, fondée en 1923, est une filiale d'E-L Financial Corporation Limited. Elle offre aux Canadiens et aux Canadiennes une gamme de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placement et de retraite. Sa mission est d'aider les Canadiens et les Canadiennes à accumuler un patrimoine, à générer un revenu et à obtenir l'assurance individuelle et l'assurance collective dont ils ont besoin avec simplicité, rapidité et facilité. Le 30 juin 2016, le total des actifs sous gestion de l'Empire Vie s'élevait à 15,3 milliards de dollars. Suivez l'Empire Vie sur Twitter avec l'identifiant @EmpireVie ou visitez notre site Web au www.empire.ca pour obtenir plus de détails.

– ### –

 

Personne-ressource :                Laurie Swinton
                                               Directrice, Service des communications
                                               613 548-1890, poste 3374
                                               laurie.swinton@empire.ca 
                                               www.empire.ca