Main Content

Dans l’éventualité d’une interruption des services postaux, nous retiendrons tout le courrier de Postes Canada jusqu’à la reprise des services.

  • Tous les chèques de règlement seront envoyés par service de messagerie aux bureaux des conseillers comme à l’accoutumée. Veuillez communiquer avec nous si vous attendez un chèque de règlement. Nous ferons le nécessaire pour vous l’envoyer par service de messagerie.
  • Nous enverrons par service de messagerie tout autre chèque de plus de 50 000 $ signé à l’ordre de nos clients et d’autres institutions financières. Les autres chèques seront retenus jusqu’à ce que Postes Canada reprenne ses activités. Veuillez communiquer avec nous si vous attendez un chèque de toute urgence ou que vous souhaitez vous inscrire au dépôt direct pour les placements.

Veuillez noter que vous devez toujours payer vos primes à la date prévue, même en période de grève des services postaux. Vous pouvez faire les paiements par l’entremise des services bancaires électroniques en ajoutant « Empire Vie » à titre de bénéficiaire et en indiquant le numéro de votre police (par ex., 001234567L). Notre équipe du Service à la clientèle peut également vous inscrire au programme de prélèvements automatiques.

Veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au
1 800 561-1268 entre 8 h et 20 h (heure de l’Est) si vous avez des questions.