Main Content

faa-inv-btn_0.png

Fri, 01/26/2018 - 14:22

Le 26 janvier 2018 (Toronto, Ontario) ‒ Placements Empire Vie Inc. a remporté cinq trophées FundGrade A+ de Fundata pour 2017. Cette reconnaissance soulignait encore une fois le rendement pondéré en fonction du risque de ses fonds distincts. Fundata effectue un calcul objectif basé sur une note pour choisir les fonds gagnants. Ce calcul détermine « la crème de la crème » pour chaque année civile en s’appuyant uniquement sur le rendement ajusté au risque.

 

Mon, 01/15/2018 - 10:24

(Toronto, Ontario - Le 15 janvier 2018) - Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination d’Albert Ngo à titre de gestionnaire de portefeuille, Titres à revenu fixe. Cette nomination prend effet le 15 janvier 2018.

M. Ngo travaillera en étroite collaboration avec l’équipe responsable des titres à revenu fixe afin d’étudier et d’évaluer les occasions pour nos portefeuilles de titres à revenu fixe. Il concentrera son attention sur les titres à revenu fixe au sein de nos fonds distincts et de nos fonds communs de placement individuels.

Thu, 12/07/2017 - 14:33

Ian Hardacre, vice-président principal et chef des placements, a été interviewé par Joe Rosengarten pour un article paru dans le journal Wealth Professional. L’article est intitulé « Help your clients avoid a common market danger » (en anglais seulement). Dans cette entrevue, il discute des principaux dangers dans la conjoncture actuelle.

Tue, 11/28/2017 - 10:12

Ashley Misquitta, gestionnaire principal de portefeuille, Actions américaines, a récemment été interviewé pour un article de Joe Rosengarten paru dans le magazine Wealth Professional. L’article se nomme « J’ai acheté des parts dans un fonds commun de placement pour la première fois à 11 ans » (en anglais seulement). Il explique comment il a découvert sa passion pour chercher les placements les plus attrayants.

Mon, 10/23/2017 - 11:27

(TORONTO, ON – Le 23 octobre 2017) – L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie) (TSX : EML.PR.A) est heureuse d’annoncer le lancement de Catégorie Plus 3.0, qui offre un revenu de retraite garanti la vie durant.

Main Content

faa-inv-btn_0.png

Fri, 01/26/2018 - 14:22

January 26, 2018 (Toronto, Ontario) — Empire Life Investments Inc. has been recognized once again for its risk-adjusted performance, winning five 2017 Fundata FundGrade A+ Awards for its segregated funds. Fundata picks the winners using an objective score-based calculation that determines the “best of the best” for each calendar year based solely on risk-adjusted performance.

 

Mon, 01/15/2018 - 10:24

(Toronto, ON – January 15, 2018) – Empire Life Investments Inc. today announced the appointment of Albert Ngo, as Portfolio Manager, Fixed Income, effective January 15, 2018.
Albert will work closely with our fixed income team to research and evaluate opportunities for our fixed income portfolios. His primary focus will be on fixed income within our retail segregated funds and mutual funds.

Thu, 12/07/2017 - 14:33

Ian Hardacre, Senior Vice-President and Chief Investment Officer was featured in a Wealth Professional article by Joe Rosengarten. The article is entitled "Help your clients avoid a common market danger". In this interview Ian discusses some of the main hazards in the current market.

Read more

Tue, 11/28/2017 - 10:12

Ashley Misquitta, Senior Portfolio Manager, U.S. Equities was recently featured in a Wealth Professional article by Joe Rosengarten. The article is entitled "I bought my first mutual fund at age 11". Ashley shares how he discovered his passion for seeking out attractive investments.

Read more

Mon, 10/23/2017 - 11:27

(TORONTO, ON – October 23, 2017) - The Empire Life Insurance Company (Empire Life) (TSX: EML.PR.A) is pleased to announce the launch of Class Plus 3.0 offering guaranteed retirement income for life.