Main Content

Formation continue sur demande axée sur la conformité

Meilleurs choix pour vous

Conflit d’intérêts

Cette présentation passe en revue ce qui est considéré comme un conflit d'intérêts, les exigences de conformité sectorielles et règlementaires, comment les conflits peuvent survenir et comment les éviter, ainsi que la manière de gérer les conflits d'intérêts.
1 unité de formation continue

Une présentation de l’équipe des Pratiques de distribution

Inscrivez-vous maintenant

Exigences de déclaration de l’information

Cette présentation se penche sur les obligations de déclaration de l’information s’appliquant aux conseillères et aux conseillers dans le cadre de leurs responsabilités liées à la conformité. Ces responsabilités comprennent les obligations de déclaration à CANAFE, aux commissaires à la protection de la vie privée, aux organismes de règlementation, aux fournisseurs de l’AEO, aux assureurs et aux AGA.
1 unité de formation continue

Une présentation de l’équipe des Pratiques de distribution

Inscrivez-vous maintenant

Communication avec les clients

La présentation est axée sur les éléments de conformité en matière de communication avec la clientèle. Avoir une bonne communication avec la clientèle est un élément essentiel du rôle d’une conseillère ou d’un conseiller. Pendant la présentation, nous passerons en revue certains des domaines essentiels de la communication que les conseillères et les conseillers devraient maîtriser avec leur clientèle, ainsi que les exigences de conformité liées aux différents types de communication.
1 unité de formation continue

Une présentation de l’équipe des Pratiques de distribution

Inscrivez-vous maintenant